Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CWITEC AB TX16Wx
Photos
1/2
CWITEC AB TX16Wx

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque CWITEC AB

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday's freeware : TX16Wx

  • 40 réponses
  • 23 participants
  • 10 508 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's freeware : TX16Wx
Sous ce nom abscon se cache en réalité le freeware de la semaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J' ai téléchargé, la version 64 bits bug dans FL10, sinon en 32 le soft a l' air exelent, je charge un son en drag n drop, seulement j' arrive pas a l' entendre.
12
Qu'est-ce vous entendez par "le fun des vieux sampleur hardware", ou, quelle différence avec le Sampler d'Ableton, en ce qui me concerne?
13
x
Hors sujet :
Citation :
Apple n'est pas réputé pour être orienté MAO voyons !

Cette réputation est basée sur les performances multimédias Mac/PC d'il y a quelques années. Ca ne veut pas dire que Mac soit toujours aussi adapté... Après, il faut du temps pour changer les esprits... et le matériel chèrement acquis ;-)

edit: j'avais pas à dire ca comme ca, je regrette. Heureux possesseurs de mac, ne changez rien ci ca vous convient :-)
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 12:24:51 ]

14
Ouiheux, sinon quelqu' un a comprit la manip pour jouer un sample ?

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 13:30:17 ]

15
Et bien pour ma part j'ai chargé un soundfont.
Ça m'a ouvert un rack dans la fenêtre jaune (clic droit -> load performance -> soundfont 2)
Ensuite il faut créer des racks avec le clic droit pour avoir la multimbralité.

Du rapide test que j'ai fais j'ai l’impression que les échantillons boucles mal malheureusement.
16
@Elpoutro merci de votre remarque à chacun de trouver chaussure à son pied et pour Frenchy pour les chiffres que tu sors certainement de ton chapeau, les cinq autres personnes qui sont sur PC pour la plupart (linux étant un peu marginal) combien aimerais passer sur Mac ?, désolé de te dire que la plupart des reportages sur des studios pro ou semis pro sont très souvent basé sur du Mac dans une proportion qui est bien au-dela de la proportion des PC dans le domaine grand publique, n'en déplaise à certain la réputation du Mac n'est plus à faire dans ce domaine.
Mais bon cette guéguerre stupide entre Mac/PC digne d'une cours de récréation n'intéresse personne d'autre que leurs auteurs, bref dans les deux cas de figures il y a des inconvénients et des avantages à chacun de faire sa prope balance pour choisir son matériel...................

Dommage que ce logiciel ne fonctionne pas sur Mac j'aurais bien voulu, par curiosité, voir ce qu'il avait dans le ventre.

Pourvu que la musique soit bonne.......

17
ça marche pas trop mal, beaucoup de possibilités pour un freeware, c'est d'ailleurs le seul sampleur freeware en developpeent je pense. et en prime il sample vraiment les sources externes. parfait, donc. reste a attendre qu'il soit un peu affinés et que disparaissent certains bugs de jeunesse.
Pour les manchots incapables de charger un sample, il y a une doc avec.
18
Citation :
ésolé de te dire que la plupart des reportages sur des studios pro ou semis pro sont très souvent basé sur du Mac dans une proportion qui est bien au-dela de la proportion des PC dans le domaine grand publique, n'en déplaise à certain la réputation du Mac n'est plus à faire dans ce domaine.

et tu les sors de ton chapeau, ces infos??

Citation :
les cinq autres personnes qui sont sur PC pour la plupart (linux étant un peu marginal) combien aimerais passer sur Mac ?

Mme Irma est dans la place

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 16:27:21 ]

19

dommage il fait pas slicer!!

sinon pour les macs si les studios en ont c'est pour éviter que des geeks disent que l'ingé son fait de la m.... parcequ'il est sous pc icon_mdr.gif

Beat Thang 4 Life

20
@ Silicon Machine Extended
* Windows XP : 58,6 %
* Windows Vista : 23,3 %
* Linux : 7,1 %
* Mac OS X (Intel) : 4,6 %
* Windows Seven : 1,6 %
Part de marché en 2009: bon d'accord ça ne donne pas réellement le nbre de PC par rapport aux Mac, mais en gros ça donne une idée de la représentation du Mac, ors si c'était la même proportion dans le domaine musicale, on ne verrait aucun Mac nulle part sur les photos de studio, les vidéos de salon et autres démonstrations de matériels hard et soft c'est loin d'être le cas. Ben non je ne suis pas Mme IRMA je ne pose qu'une question, je n'affirme rien, ce que je sais par contre c'est que le Mac reste quand même très cher à l'achat d'où ma question.
PS: Je ne suis pas un aficionados du Mac, puisque j'ai aussi la chance d'avoir deux PC dont je ne me passerais pas plus que mon Mac.
Cordialement

Pourvu que la musique soit bonne.......