Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CWITEC AB TX16Wx
Photos
1/2
CWITEC AB TX16Wx

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque CWITEC AB

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday's freeware : TX16Wx

  • 40 réponses
  • 23 participants
  • 10 509 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's freeware : TX16Wx
Sous ce nom abscon se cache en réalité le freeware de la semaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Vous êtes sur que vous vous gourez pas de thread là ?!
bon sang assez de cette guéguerre, il y a des topic abondamment fournis sur la guerre mac/pc pour pas polluer celui-ci, merci !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

22
C'est un hommage à Steve Job...
23
:lol: En fait personne n'a voulu soulever le débat sur Mac ou PC.
La question qui se posait était orientée du coté de la répartition entre plateformes des Friday's Freewares.

@ Beat-aux-veines
Si tu relis mon post tu verras que tu comprendras l'inverse de ce que tu as compris.

Citation :
dommage il fait pas slicer!!

sinon pour les macs si les studios en ont c'est pour éviter que des geeks disent que l'ingé son fait de la m.... parcequ'il est sous pc

Ou peut être pour que les PCMan disent que les ingénieurs sont riche et stupide.

I  my PC.

24
@ babaorum, relis ce que je dis dans mon post, et tu verras que je pense cette guéguerre complètement stupide, et surtout totalement inutile, pareil pour les topics auxquels tu fais référence, ils n'ont pas plus d'intêret que cela.
@ Frenchy06, t'inquiète je sais lire, la question qui était posé s'adressait aux animateurs d'Audiofanzine, et c'est bien toi qui a répondu:
"pourquoi faire ?" "Un utilisateur sur six utiliserait un mac pour la MAO selon la plupart des modos ici . . "
C'est clair net et précis. Après dire que personne n'a voulu soulever le débat Mac ou PC et que j'ai compris de travers, ce que tu écris noir sur blanc, laisse moi rire doucement............
Sans rancune aucune, Bonne journée

Pourvu que la musique soit bonne.......

25
Citation :
"pourquoi faire ?" "Un utilisateur sur six utiliserait un mac pour la MAO selon la plupart des modos ici . . "
C'est clair net et précis. Après dire que personne n'a voulu soulever le débat Mac ou PC et que j'ai compris de travers, ce que tu écris noir sur blanc, laisse moi rire doucement............

je crois vraiment que tu as compris de travers. 1 sur 6, c'est la proportion en terme de connection à AF. 1 connection sur 6 vient d'un mac. donc 6 fois moins de freeware pour les macs. normal ;)
L'autre point, c'est que la plupart des developpeurs de free sont aussi sur win pour diverses raisons, et que la, c'est quasi du 1 freeware mac pour 50 freeware win (source, base de donnée KVR). Du coup, y'a des semaines ou il ne sort meme pas un seul freeware mac (alors que ça n'arrive jamais sous win)
26
c'est juste un probleme statistique, pas de jugement de valeur.
27
Citation :
ce que tu écris noir sur blanc,


C'est blanc sur bleu chez moi.
28
29
Citation :

"Personne ne vous empêche de proposer vos freeware vous-même bande de pommés"


Le "pommés", c'est rapport au logo de MaCinToSh ? :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

30
Serieux? Lololokikoolo!