Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digital Systemic Emulations Emulator I
Photos
1/1
Digital Systemic Emulations Emulator I

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Digital Systemic Emulations

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Moogy-VJN frappe encore avec l'Emulator I

  • 34 réponses
  • 20 participants
  • 3 484 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Moogy-VJN frappe encore avec l'Emulator I
Digital Systemic Emulations Emulator I

Nous tenons à vous rassurer, nous ne le séquestrons pas, il va toujours à l’école, mais entre deux cours, Moogy-VJN est particulièrement productif.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 10:09:29 ]

2
Un GUI so 2001 !
3
Cool ! :bravo:merci !
Pierresilex
4
Superbe,merci m'sieur Moogy !
5
Au moins celui-là a l'air de fonctionner sans bugs, y a du progrès :-D
D'autres projets à venir! ;)
6
Super ! On peut importer ou exporter le format original Emulator ou c' est un rom player ?
7
Ton plugin fonctionne bien sur mon macbook OS 10.11. Il y a 57 presets installés juste en copiant le fichier component.
Mais je me pose la question sur ce dossier presets qui accompagne le fichier component. A quoi il sert et où le mettre.
En tout cas, bravo :bravo:
8
Je suis un peu perdu pour récupérer et installer ce produit sur Mac
Qui peux m'aider ?

Merci d'avance

Cyril
Cyril
9
Bonjour,
Misère, je n'arrive pas à l'installer sur Windows 7... Impossible d'installer VC runtimes c++ 2015. Apparemment, j'ai C++ 2017 qui devrait être compatible. Où dois-je placer le ZIP décompressé ? Aidez-moi, je veux écouter les 57 disquettes !!!!
10
Bravo Valmont !
Je suis très impressionné. Je vais tout de suite l'essayer
Antoine (O56)

NYO TO

https://soundcloud.com/nyo-to