Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest PLAY 2.0
Photos
1/1
EastWest PLAY 2.0

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque EastWest

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : EastWest Play 2 compatible avec les derniers OS

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 834 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : EastWest Play 2 compatible avec les derniers OS
EastWest publie la version 2.0.8 de son lecteur PLAY, désormais compatible avec Mac OS X 10.6 Snow Leopard et Windows 7.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Savez vous si il est compatible receptor ?
3
Bonjour désolé pour la question un peu bête mais :

J'ai installé Play 2.0.8 x64 sous Windows 7 : tout marche nickel. Mais je ne trouve absolument pas la fenêtre d'édition de samples et de layering (MAPPING, EFFECTS, MODULATORS, SCRIPTING) que vous présentez dans l'image illustrant ce sujet...

H2m

4
La fenêtre est propre à chaque vst je pense; ici c'est stormdrum2 chacune à ses modifications même si certaines nouveautés sont communes comme la sélection/visualisation des patchs depuis l'"arrière".
5
le screenshot c'est pas le bon, c'est play pro qui n'est pas sorti. Play2 c'est juste une mise à jour corrective.
6
quelqu'un a testé avec cubase 5 et windows XP 32bit ?

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

7
Est vraiment utile de passer en V2 quand on est comme H2m (Window seven et 64 bits). Qu'est-ce qui change vraiment quand on travaille avec cubase 5 par exemple, SVP ?
8
Bonjour,

D'un point de vue pratique, une petite évolution que j'aprécie, c'est la fenêtre en haut à gauche du Browser qui donne une vue immédiate des instruments chargés en mémoire avec leur canaux midi. un petit double click sur l'instru désiré et on passe sur le Player corespondant...

H2m

9
salut à tous,
Je pense que c'est moi qui comprend pas mais
-->

"EastWest publie la version 2.0.8 de son lecteur PLAY, désormais compatible avec Mac OS X 10.6 Snow Leopard et Windows 7.

L’éditeur précise que cette mise à jour ne devra être installée sous Mac Intel avec Leopard ou Snow Leopard."

 

qu'est ce qu'il faut comprendre ??? qu'est ce que les utilisateurs de East West sous Mac 10.6 doivent faire ???

le mettre à jour ou pas !!.....?

10
Citation de Sundjata :
qu'est ce qu'il faut comprendre ??? qu'est ce que les utilisateurs de East West sous Mac 10.6 doivent faire ???

-> acheter un PC !





ok je icon_arrow.gif

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.