Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Sampletank XL
Photos
1/1
IK Multimedia Sampletank XL

Sujet Sampletank

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 709 vues
  • 1 follower
1 Sampletank
Ou est ce qu'on met les sons télécharger dans sampletank :oops:
je n'arrive pas à intégrer les sons proposés!!!
2
SAlut je sais pas comment tu t'y prends mais perso je transforme des CD Akai en banques de sons pour Sampletank avec le ST converter qui transforme et met les banques de sons dans son propre format sti ou sth ou stw dans le fichier suivant :C:\Program Files\Steinberg\Vstplugins\IK Multimedia\SampleTank Instruments\Ambient
voila c'est comme ca que je fais et ca marche plutiot bien aprés faut voir qu'est ce que tu essaies de lui faire avaler au sampletank :clin:
3
Ca a l'air super ton truc :bravo:
les son akai sont-ils meilleurs que ceux téléchargeables sur www.sampletank.com par exemple?
Et ton converter, il est gratuit?
4
Euh en fait je crois pas que tu puisses trouver de meilleurs echantillons que ceux que tu trouves sur les CD akai , en fait t'as carrement des banques entieres que tu télecharges sur le logiciel direct dans les banques de sampletank , a partir du cd il fait tout le boulot et il adapte ca pour que le son extrait soit échantillonné sur toutes les touches de ton clavier , c'est carrément le panard :aime: , j'avais essayé REaktor , kontakt et plein d'autres que je trouve beaucoup trop complexes , il faut dire que j'ai pas beaucoup cherché a rentrer dedans mais j'aime bien les progs simples dés le début et c'est pour ca que j'utilise sampletank :bravo:
en revanche pour le ST converter il est gratuit dans la mesure ou il est livré avec le logiciel quand tu l'achetes mais peut etre n'as tu telechargé que la version distribué par le constructeur sur internet et si c'est le cas je crois pas que tu ais le ST converter et je crois meme que tu peux pas augmenter la banque de sons dispo au départ , bah oui si tu pouvais faire tout ca il n'y aurait aucune raison de l'acheter a 2000 Francs

si je peux faire autre chose pour toi y a pas de problemes :clin:
Gwen
5
Moi aussi j'utilise SampleTank parce que j'avais envie d'un truc simple à utiliser, et pour lequel t'as pas besoin de règler 36'000 paramètres avant de pouvoir sortir un son. Bon, maintenant, je trouve que tu es vite limité avec les sons SampleTank, j'ai acheté un CD de sons de cordes, mais je ne veux pas non plus me ruiner à acheter mille CD avec chaque fois une petite centaine de sons. J'ai pas encore essayé le ST converter (livré avec quel logiciel???) mais je vais essayer les sons Akai dès que j'aurai de nouveau accès à mobn ordi perso. Juste encore une question : on peut en trouver gratuitement sur le web pour tester, ou bien faut déjà acheter un CD???

Joyeux Noël à tous,

Rachel