Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Sonik Synth 2
Photos
1/2
IK Multimedia Sonik Synth 2

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia solde Sonik Synth

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 7 433 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia solde Sonik Synth
IK Multimedia lance une promotion pour les vacances, et a choisi pour débuter les festivités de faire une remise de 85% sur Sonik Synth.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
Il y a moyen d'agrandir cette fenêtre Sampletank ?
C'est riquiqui sur mon petit écran de 19.

tu imagines sur le 27 pouces et puis ce rouge il fait mal aux yeux à lire des tout petits caractères.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

22

raaaa pourquoi je suis tombé sur ce topic, voilà j'ai craqué ...

 

Par contre le téléchargement des banques de sons à partir du site est super super lent ... et il y a 10 parts de 650 Mo chacunes  on en a pour 3 jours à tout télécharger là ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 17:33:34 ]

23
:-D Tout ceux qui tomberont dessus craquerons:-D. J'ai téléchargé toutes les banques en 6 heures en les groupant par trois. Leur serveur est rapide quand même genre 250 kb/s minimum chez moi ce n'est pas si mal

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

24

moi ça plafonne à 110 alors je charge une par une ... facepalm

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

25
Je me tâte et du coup je regrette de pas avoir pris la reverbe le mois dernier.
On peut penser à Sampletank XL cet été à 30 euros du coup...
Ca liquide avant la rentrée et la sortie de ST3.
Ayant le XT2 je pense utiliser mes jampoints sur Sonik quand même. Arf je craque ou j'attends ? :-D
26
Je crois que les serveurs sont surloader parce que moi ça ma prit 1 heure pour les 10!

Citation de falcon33000 :
Je me tâte et du coup je regrette de pas avoir pris la reverbe le mois dernier.
On peut penser à Sampletank XL cet été à 30 euros du coup...
Ca liquide avant la rentrée et la sortie de ST3.
Ayant le XT2 je pense utiliser mes jampoints sur Sonik quand même. Arf je craque ou j'attends ? :-D


Ouais et j'Espère qu'on pourrait faire l'update pour pas trop cher !

www.wsproaudio.com

27

Citation :

 Je crois que les serveurs sont surloader parce que moi ça ma prit 1 heure pour les 10!

 

Pareil ! C'est pour ça ca m'étonne quand je lis 10h !  eek

 

Citation :

 Ouais et j'Espère qu'on pourrait faire l'update pour pas trop cher !

 

Accessoirement oui ! Hate de voir ce que ca donne...

 

Sinon toujours 42 Euros de JamPoints disponible si cela vous intéresse, je vous les revends moins cher du coup ça vous fait une ristourne en plus !

28
Sampletank xl pour 30 euro, ca serai chouette, meme si sonik synth est plus complet en fait (^pas de clavinet sur st xl, les synthé sont pas terribles, st est surtout bon pour les sons accoustiques purs sans retouches).
@didierverb: le rouge peut etre changé par les petits potards sur le coté
falcon, tu ne pourra pas utiliser le jampoint vu qu'il y a déja une promo :s c'est lourd, perso j'achete leurs promo donc je me retrouve avec une chiée de jam point que je ne peut utiliser.

ca fait longtemps qu'on attend st3. Ils ont publié des photos de l'enregistrement de la nouvelle banque, piano guitares, batteries, ils ont l'air de refaire tout depuis le début.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150301378600147.536841.337617160146


Perso j’espère juste qu'il garderont le concept player free pour faire tourner sonik et les autres banques, histoire d'avoir enfin l'ergonomie en plus du son
29

Citation :

 perso j'achete leurs promo donc je me retrouve avec une chiée de jam point que je ne peut utiliser.

 

Ah d'accord, je me demandais comment j'avais pu faire pour en avoir autant et de ne pas avoir eu l'idée de m'en servir avant, je comprend mieux lol  facepalm

Tant qu'a faire on va peut être investir dans le Amplitube Slash, je ne sais pas ce qu'il donne...

30
@pyerbass: arf dommage en même temps faillait s'y attendre.

Reste les petites apps ipad que je ne possède pas tant pis...

Peut-être un no-brainer chez audiomidi plus tard comme pour Miroslav CE.