Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Sonik Synth 2
Photos
1/2
IK Multimedia Sonik Synth 2

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia solde Sonik Synth

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 7 416 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia solde Sonik Synth
IK Multimedia lance une promotion pour les vacances, et a choisi pour débuter les festivités de faire une remise de 85% sur Sonik Synth.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de jessy_c_dead :
Moi aussi j'ai craqué du coup ! Je n'ai pas encore tout telecharger mais il y a entre autre des sons de cithare que je ne m'attendais pas a trouver, et du coup c'est le genre de son qui dépanne beaucoup de temps a autre ! Un espèce de fourre tout a la Colossus de East West, sauf que Sonik Synth est plus avancé tout de même... 
 
Certaines basses sont également pas mal... J'attend le reste ! 
 
C'est clair qu'a 200 Euros JAMAIS je ne l'aurais pris ! Mais a 30... 
 
A voir le reste... 


+1000 idem pour moi! A ce prix, que demande le people !

www.wsproaudio.com

12
clair, va t'en trouver 8 giga de multisamples a 30 euro, meme des mauvais.
La il se trouve qu'en plus c'est des bons

Pour les nouveau acheteurs, j'insiste sur l'avantage de faire tourner la banques de son sonik synth avec le vst sampletank free, et non le vst dédié sonik synth:
sampletank free est plus souvent mis a jour, plus facile a naviger, plus de fonction, mailleur portamento, et prend la banque sonik synt en charge sans probleme, et du coup vosu pouvez combiner les sons avec ceux de sampletank free et ceux des autres banques ik que vous avez/aurez

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 01:41:29 ]

13
Dison que c'est pas toute la banque qui est bonne, mais il a une bonne partie de très exploitable !

www.wsproaudio.com

14
@pyerbass Merci! Suis entrain de télécharger là ! :bave: C'est vrai qu'à ce prix la cela ne se refuse pas

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

15
Ouais ben site surchargé on dirait:(( Ik victime de son succès?

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 07:59:53 ]

16
pyerbass, merci pour ton conseil, je me posais la question et tu confirmes ce que j'entrevoyais.
Bon et bien je vais faire migrer la banque de Sonic Synth.
17
lylo, si tu va dans le dossier d'install sonik syth (program files/ ik...), il y a un dossier preset avec des presets combi donc plusieurs sons chargés en même temps, très bien faits mais c'est horrible a naviguer (vivement st3!)
copie ce que tu trouve dans ce dossier et colle le contenu dans le dossier preset de sampletank
Autres avantages de sampletank free par rapport a sonik synth: une reverb en plus, la possibilité de rajouter 4 effets supplémentaire sur le master et 4 autres en mode send/return pour chaque partie, et sauver des préset d'effets

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 11:46:49 ]

18

Avec quelques jours de recul, si j'aurais pris le temps de réfléchir j'aurais plutôt opté pour le Analog Workshop de Ian Boddy ou mis de l'argent de coté pour le Rockrack de Brainworx...

Mais bon, ça me servira quand même, j'ai sauté dessus a cause du prix comme un benêt mais ce n'était pas spécialement dans mes priorités a la base. 

 

D'ailleurs j'ai 42 Euros de JamPoints chez IK Multimedia, je les revends moins cher bien évidement si cela en intéresse certains, n'hésitez pas a me contacter !

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 14:09:38 ]

19
Qu'entends-tu par 42€ de jam points ?

pyerbass, merci pour les indications, j'ai transféré la banque.

Il y a moyen d'agrandir cette fenêtre Sampletank ?
C'est riquiqui sur mon petit écran de 19.
20

Bah quand tu achète des produits IK Multimedia tu gagne des points, appelés des JamPoints, qui te servent a acheter d'autres produits IK Multimedia... 

Mais comme je ne risque pas de m'en servir prochainement et que je vais probablement les perdre, autant essayer de les recycler ! lol