Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia SampleTank 3
Photos
1/25
IK Multimedia SampleTank 3
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] IK Multimedia SampleTank 3

  • 64 réponses
  • 22 participants
  • 10 323 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] IK Multimedia SampleTank 3
Notre équipe a eu droit à une présentation spéciale du tout nouveau SampleTank 3 sur le stand d’IK Multimedia au NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

bonjour procman moi aussi j ai precommande et j attend un mail me leurs pars me disant la marche a suivre ...alors que si j ai bien compris il est telechargeable pour les gents qui n ont pas precommandes ...???

42
Je n'ai pas vu de lien de téléchargement ni pour les pré-commandes ni pour les autres ;-). Cela dit, IK Multimedia m'est de moins en moins "sympathique". en plus le coup de 79e mais en hors taxte .... mouais... c'est bien parce que j'ai sur-utilisé SampleTank 2 que j'ai sauté le pas.... mais pas sûr que je les suive vers l'infini voire au delà ;-)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

43

moi aussi j utilise pas mal de leurs produits en espèrent que celui la sera a la hauteur de mes esperences

44
Pour info j'ai reçus le mail vers 17h... Patience...

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

45
Downloading... 7/8...

EDIT : 8/8 ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 17:03:19 ]

46
Vivement le test ! Si on pouvait l'avoir avant la fin juillet et l'augmentation des prix... ;)

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 17:26:40 ]

47
C'est sleepless qui est en charge du test : il fera aussi vite qu'il peut. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

48
En attendant, 106 tracks de demos!
https://www.ikmultimedia.com/products/sampletank3/index.php?pp=sampletank-3-audio

Il faudra prevoir un autre vst pour les Brass (sample modeling par ex) et peut etre aussi pour la guitare nylon mais pour le reste ça tient a peu près la route,
c'est aussi qu'il n'y a pas vraiment de conccurrent dans le genre "boite a sons generalistes" prete a l'emploi et ergonomique.

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 19:30:31 ]

49
Citation :
c'est aussi qu'il n'y a pas vraiment de conccurrent dans le genre "boite a sons generalistes" prete a l'emploi et ergonomique.


UVI PlugSound Pro à 108 Euros ?

Dernière composition "Jean-Jacques"

50
Ben il en a quand même de la concurrence : Halion Sonic 2 proposé à 249 € et que perso, je trouve assez convainquant dans le même registre (c'est la même chose qu'Halion 5 mais en version ROMpler.



On a ensuite Plugsound Pro d'UVI même si le produit commence à être vieux.



Et depuis qu'Avid s'est séparé d'Air Music Technology et que les produits sont dispos sous Mac et PC aux formats AU et VST, il faut compter avec Structure, fait par les anciens de Wizoo et doté d'un furieux air de famille avec HyperSonic sorti il y a longtemps chez Steinberg, et proposé à 149 $ avec 37 Go de samples et la possibilité de lire les samples aux formats EXS24/Kontakt/Samplecell...



Bref, loin de moi l'idée de dire que ces produits sont mieux ou moins bien que ce nouveau Sampletank, mais la concurrence existe, et je ne parle pas de la concurrence plus chère mais qui à la faveur de promos, peut se retrouver en face d'un Sampletank (Kontakt notamment, qui était à -50% il y a quelques temps encore)...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 21:59:43 ]