Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia SampleTank 3
Photos
1/25
IK Multimedia SampleTank 3
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] IK Multimedia SampleTank 3

  • 64 réponses
  • 22 participants
  • 10 326 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] IK Multimedia SampleTank 3
Notre équipe a eu droit à une présentation spéciale du tout nouveau SampleTank 3 sur le stand d’IK Multimedia au NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
hâte que sleepless rentre de vacances:mdr:
62
Hello à tous,
Ce sampletank me fait quand même de l'oeil car c'est vrai que l'interface est agréable et ça a l'air ergonomique : pratique pour sélectionner rapidement des sons, les combiner, les superposer (layering)...
Il est question d'un séquenceur, mais je n'ai pas vu de fonctions spéciales, notamment pour construire ses propres patterns (?)
Kontakt, en ce qui me concerne, m'est beaucoup moins pratique : sa fenêtre est plutôt petite et son système d'assignation des sorties en cas d'instrument multi n'est vraiment pas évidente ! Bon c'est sûrement par paresse de ma part, mais quand la logique n'est pas immédiate ...

Pour ceux qui ont Sampletank 3, pourriez-vous me dire si on retrouve les sons expressifs de certains instruments de Miroslav (notamment flute, oboe, violon solo); il y a des videos concernant l'application sampletank pour i phone/ iPad dont les sons sont assez interessants avec une bonne dynamique :
Miroslav :

construction rapide de groove :


Est-ce qu'on retrouve ce genre de sons dans le Sampletank 3 ?
Merci
63
Citation :
Est-ce qu'on retrouve ce genre de sons dans le Sampletank 3 ?
Merci


Oui et beaucoup d'autres en plus. Après, je ne sais pas ce que tu entends par dynamique, mais l'un des problèmes de Sampletank, c'est justement le manque de layers de vélocité et c'est toujours vrai sur cette version 3. Du coup, on n'a pas l'impression d'avoir de piano ou de forte sur la plupart des instruments et c'est bien dommage.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

64
Merci beaucoup Los Teignos pour ta réponse ! (merci à sleepless pour le test également)
Oui, j'ai sûrement confondu dynamique avec présence ("pêche" au niveau des rythmes notamment ).
Par contre, j'espère que ce manque de layer de vélocité ne concerne pas les instruments principaux (instruments acoustiques en général) ?
65