Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia SampleTank 3
Photos
1/25
IK Multimedia SampleTank 3
6/10

Sujet Commentaires sur la news : Réservez SampleTank 3 dès maintenant

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 759 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Réservez SampleTank 3 dès maintenant
IK Multimedia a enfin ouvert les réservations de SampleTank 3, la sortie de la nouvelle version du sampleur est donc proche…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A80€ la mise a jour, je me tâte..... je comptais passer a NI, mais comme je n'ai une utilisation qu'occasionnelle, peut être celui là peut-il me suffire ...

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

3

Si je comprends bien, avec le lecteur/mixer midi et les possibilités d'effets, on a une mini DAW intégrée ? Intéressant pour travailler rapidement sur une idée

4

Hum je me suis un peu emballé, c'est un lecteur mais a priori pas un enregistreur

5
c'est un sampleur multichannel, et on peut mettre des effets internes sur chaque channel. Je suis un grand fan de Jordan Rudess, masi le probleme dans ses vidéos de démo, c'est que ca donne super bien car il joue super bien et de toute maniere il fait sonner des sampleurs pouris super bien dans ses albums.
6
pyerbass, je suis mitigé de ce point de vue sur J rudess:

soyons clair, c'est un hyper super ultra bon clavier avec une expérience de malade, il y a quand même un "mais" je trouve:

dans ses démos: il choisi les sons qui sonnent le mieux avec son style de jeu
ensuite, en jouant vite, c'est facile de gommer les imprécisions de sample (c'est une tendance actuelle aussi en classique, ça évite de pauser le son, les gens sont bluffés par la technique mais le son n'est pas au rendez vous, les pianistes classiques capables d'avoir et la technique et le son se comptent sur les doigts des deux mains pas plus)

quand on pose le son (comme le font les testeurs d'af d'ailleurs j'ai remarqué) on sait ce qu'il vaut.
pour ma part et pour avoir déjà entendu J rudess jouer des sons de sampletank (en vidéo et la vidéo tu lui fait dire ce que tu veux), je n'ai pas été convaincu des sons de sampletank bien en dessous du reste, même des sons de plugsound pro qui ont déjà 8 ans apparement (que je ne possède pas mais que j'ai testé en gratuit) qui sont eux même en dessous des leaders du gros son (eastwest, ni)

Conclusion: ça reste de la promo, le gars est connu, ça fait de la pub aux deux, on peut faire confiance à sampletank etc etc. perso aujourd'hui j'attends avec impatience le nouveau plugsound pro, ils ont l'air de faire des sons plus "réalistes" (parce c'est le seul dans mon budget avec sampletank).

https://soundcloud.com/monsieurlabulle
7
vu de le prix du transfert de la licence ca vaut pas le coup de prendre des risques.
J'ai entendu ce sampletank 3 il y a quelques temps bah ....c'etait moche.

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

8

bonjour je suis nul en anglais mais le dernier poste de blackwinny dit bien que ce qui ont achetes le bundle n ont pas le droit a la ristourne et ne sont pas conciderait comme si ils avaient la version xl ?

9
https://www.ikmultimedia.com/news-archive/NewsDisplay.php?Id=205
eminem utilisait sampletank à l'époque
et je serais pas aussi négatif sur Ik ,c'est les seuls à faire du hardware compatible avec le matos sous android
edit:j'avais même un bug avec l'appli i rig recorder et les techniciens l'ont corrigé :8)

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 14/06/2014 à 22:08:23 ]

10
Bonjour à tous,
Savez-vous si on peut continuer à utiliser Sampletank 2 XL une fois le ST3 installé ? (je crains quelques instabilités dans ST3 et veux pouvoir continuer à utiliser mon ST2 + philharmonic)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman