Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia SampleTank 3
Photos
1/25
IK Multimedia SampleTank 3
6/10

Sujet Commentaires sur la news : SampleTank 3 est sorti

  • 38 réponses
  • 17 participants
  • 7 309 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : SampleTank 3 est sorti
Si vous n’avez pas profité de la période de réservation de SampleTank 3, IK Multimedia propose des tarifs spéciaux jusqu’à fin septembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Si vous voulez faire une excellente affaire c'est pas du tout Sampletank 3... mais Dimension Pro 1.5 (pas la petite LE très limitée, non... la 1.5 complète!) et Rapture.

Jusqu'au 28 (lundi, dans trois jours) Dimension Pro 1.5 est à seulement 15 euros (et avec la Garritan Pocket Orchestra incluse) sur le site de Cakewalk... Pour mémoire d'ordinaire il coûte 300 euros !

Idem pour Rapture. Jusqu'à lundi il est à 15 euros ! D'ordinaire il coûte 250 euros !

Je viens de payer seulement 30 euros (29,98€ exactement) pour m'offrir les deux au lieu de 550 euros !

Ca oui, c'est une vraie affaire ! Et c'est TTC, et y a pas d'histoire alambiquées de Jampoints, et ce sont deux produits qui sont éprouvés depuis un bout de temps. Et Dimension Pro avec ses 15 euros TTC est bien plus complet en fonctions que Sampletank 3... et ouvre tout un monde d'extensions qu'on trouve partout. Et il est 64 bits depuis longtemps !

Sampletank 3... Laissez-moi rire !
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant." Joan Baez

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 16:33:34 ]

22
Dimension Pro 1.5 n'est pas compatible OsX sur mac pour les 3 derniers OS…
Il ne fonctionne qu'avec des vieilles versions… donc pas top !

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 16:55:43 ]

23
Par Rapport a dimension pro c'est pas une question d'etre moins cher ou complet, par exemple sur st3, les sons de pianos avec resonance et tout sont quand meme bien concaincant. Au final on s'en fout des effet et de la puissanec d'un sampleur, c'est fait pour reproduire des son existant, la question c'est, lesquels les reproduit le mieux, avec le moins d'articfact et le meilleur matériel samplé a la base

PAs encore recu mon mail d'ailleurs...
24
Sérieusement c'est deux produits incomparable: on parle de 7GB et 4multitimbre pour dimension et 30 GB et 16 multitimbre pour ST3, Dimension c'est plsu pour manipuler des sample un peut a la Alchemy, ST3, le but c'est d'avoir toute une série d'instrument qui existe en vrai, et que ca sonne comme en vrai, non?
25
x
Hors sujet :
Par rapport aux sons synthés/pads il y'a aussi
Synths Anthology chez UVI
https://soundcloud.com/uvi-official/sets/synths-anthology

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 18:18:03 ]

26
Et est ce qu'au moins il y a bien un système de boucles midi par instruments ?

Dernière composition "Jean-Jacques"

27
x
Hors sujet :
Citation de pyerbass :
Sérieusement c'est deux produits incomparable: on parle de 7GB et 4multitimbre pour dimension et 30 GB et 16 multitimbre pour ST3, Dimension c'est plsu pour manipuler des sample un peut a la Alchemy, ST3, le but c'est d'avoir toute une série d'instrument qui existe en vrai, et que ca sonne comme en vrai, non?

En tous cas, Dimension Pro et Rapture à ce prix, c'est vraiment une super affaire.
Rapture est vraiment un très beau synthé virtuel. Un de mes préférés.
Ceux qui veulent se faire une idée peuvent lire mon (vieux) test. Et aller écouter des exemples chez Cakewalk.

Truc intéressant : Rapture et Dimension Pro reprennent globalement les mêmes concepts. Rapture fonctionne sur des tables d'onde, Dimension Pro sur des samples. Mais une fois que vous savez programmer l'un, vous savez programmer l'autre.

Les deux ont des packs de sons gratuits à télécharger souvent très bons.

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 17:43:29 ]

28
Citation :
Rapture est vraiment un très beau synthé virtuel

Je viens d'en faire l’acquisition ayant déjà D-Pro.
Et après je vais m’arrêter là dans l'achat d’instruments virtuels.

Car sauf erreur de ma part, le premier frein à la créativité c'est l'utilisateur lui même :-D

Dernière composition "Jean-Jacques"

29
Mais c'est une toute nouvelle banque de sons dans SampleTank 3 (par rapport à la v2) ?
Par ce que perso jtrouve que la v2 a assez mal vieilli.
30
Je viens d'aller écouter les démos et sérieux, je suis très loin d'être convaincu !

www.wsproaudio.com