Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LoopLords Replikator
Photos
1/1
LoopLords Replikator

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque LoopLords

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $29 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le son de Blade Runner dans votre STAN

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 1 684 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Le son de Blade Runner dans votre STAN
LoopLords Replikator
Looplords vous propose de plonger dans des sonorités inspirées par la B.O. de Blade Runner dans un plug-in basé sur du multi-échantillonnage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

2
c'est pas sans risque de s'attaquer à un tel sujet / univers sonore ...
3

Citation de : logos

c'est pas sans risque de s'attaquer à un tel sujet / univers sonore ...

 ce n'est pas non plus sans opportunité...

4
Exact. :bravo:
5

Oui, surtout 30€ pour avoir les sons du CS-80 de Vangelis, alors même que le plug in du CS-80 existe déjà ( et le preset aussi...), c'est un peu une pigeonnade, alors même que Blade Runner 2049 sort au ciné. Ha la hype et les marchands du temple...

6
Le morceau de démo sur leur site est bien sympa. On est vraiment bien dans le sonorités et le style musical du Blade Runner version Vangelis ; le nouveau film faisant plutôt dans l'ambiance sonore expérimentale, mais non musicale (au sens partition avec mélodie reconnaissable).
7
Citation de Frajean :
Le morceau de démo sur leur site est bien sympa. On est vraiment bien dans le sonorités et le style musical du Blade Runner version Vangelis ; le nouveau film faisant plutôt dans l'ambiance sonore expérimentale, mais non musicale (au sens partition avec mélodie reconnaissable).


Oui j'ai beaucoup aimé la nouvelle BO, mais difficile de chanter une seule mélodie...
Tu me diras, avec celle de Vangelis non plus, mais il y avait plus de mélodies tout de même.

Sinon au sujet du plug, je trouve ça un brin "opportuniste".
8
Citation de Escargow :

Oui j'ai beaucoup aimé la nouvelle BO, mais difficile de chanter une seule mélodie...
Tu me diras, avec celle de Vangelis non plus, mais il y avait plus de mélodies tout de même.

Sinon au sujet du plug, je trouve ça un brin "opportuniste".


Mais si quand même One More Kiss Dear !


Sinon la démo pourquoi pas, mais 50% du son Blade Runner c'est aussi le VP-330 et je n'en ai pas entendu là.
9
Bon, ça devrait plaire aux fans hard-core et/ou aux collectionneurs. Hé, mais c'est pour moi donc! icon_facepalm.gif j'ai honte de céder aux sirènes marchandes..

Et merci Cortez pour cette découverte... Hénaurme.
Bon, allez, je veux bien prendre leur plug s'ils y incluent le sample du mec de la vidéo ci dessus, faisant le solo de trumpet à la bouche.

...non, rien....

10
Citation :
alors même que le plug in du CS-80 existe déjà


Tu parles de celui d'Arturia ? parceque le prix est pas vraiment le même, 150€ tout de même, contre 30€ ici. j'ignore totalement si l'un est meilleur que l'autre ou si c'est pareil.