Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Kontakt 2 semble vraiment super !

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 373 vues
  • 4 followers
1 Kontakt 2 semble vraiment super !
J'ai pu l'essayer, il est vraiment parfait !
Pfff.. je n'ai pas terminé d'explorer son potentiel...
Je m'en vais l'acheter de ce pas... euh... après avoir payé les comptes...
J'aimerais bien voir la fiche des améliorations. Mais les bons changement il m'a semblé c'est au niveau du moteur qui me semble bien plus puissant. Il semble charger les banques de sons plus rapidement, des rhodes et des fm de native instrument en 2 secondes, ça c'est important. Et il est selon moi mille fois plus conviviale... et tous ces nouveaux paramètres que je n'ai pas encore exploré. Ils savent vraiment s'y prendre, c'est presqu'à la hauteur du prix qu'ils en demandent, mais l'important c'est que la qualité est vraiment là, c'est une splendide amélioration. :bravo2:
Afficher le premier post
11
Ils ont le même moteur audio mais le player, généralement vendu avec une banque de son, est comme son nom l'indique : un player. Il y a les fonctionnalités de Kontakt 2, mais on n'y a pas accès.
12
Oui, totalement donc pas d'édition possible _
13
Ah ok ok, c'est un synthé quoi ! Pas un sampler ...
14
Naaaaan, c'est un "lecteur d'échantillons" (donc une sorte de sampler mais qui ne peut que lire des samples, pas en enregistrer ni les éditer très finement). Ce n'est en aucune façon un synthé puisqu'il ne fournit aucune forme de synthèse. En fait, le plus souvent il sert d'hôte (voire de moteur) à des banques de sons échantillonnés...
Mais je m'emporte... Le plus simple ne serait-il pas d'aller visiter le site de NI où tout est bien expliqué avec exemples à la clé...?
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
15
Nan, nan ca ira j'ai capté Niconu, merci à tous pour vos explications ...
En fait, j'ai plusieurs samplers en hard tel que la EMU SP 1200 ou encore la mpc 1000, donc un sampleur qui ne peux sampler, ni éditer, ce n'est pas un sampleur, mais plutot un synthé ou on peut lui injecter de nouveaux presets ...
Enfin en tout cas, je ne pense pas en avoir l'utilité !
Merci encore pour vos explications !
Arnaud
16
Par contre, la version complète de Kontakt 2 (plutôt Kontakt 3 maintenant) a des possibilités d'édition phénoménale.
17
Oui là par contre, ca peu effectivement s'averer trés interressant !
Je v allez checker du coté de chez Native, pour voir un peu les changements concernant Kontakt 3 ... QQ un là, ou pourrais en parler un peu ?
18
Si tu sais toujours te servir de ta souris, ce lien pourrait t'être utile car le sujet est vaste sans l'être, comme pour ta question, mon grand; /lecteur-sampler-virtuel/native-instruments/kontakt-series-kontakt-3/forums/