Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Kontakt passe en version 5.7

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 595 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Kontakt passe en version 5.7
Native Instruments Kontakt 5
Native Instruments vient d’ajouter quelques effets et améliorations à son lecteur de samples phare Kontakt dans la version 5.7.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai rien coté Native Access pour le moment.

Et toujours pas de Kontrol 1.9 alors que j'avais cru lire dans votre test du Komplete Kontrol MK2 que la MAJ serait disponible Jeudi :((

Edit : Enfait mon Kontakt est déja en version 5.7 mais la MAJ date du 12 Septembre. Autant pour moi.

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 19:03:14 ]

3
Citation :
Et toujours pas de Kontrol 1.9 alors que j'avais cru lire dans votre test du Komplete Kontrol MK2 que la MAJ serait disponible Jeudi


Alors c'est moi qui ait fait mon gros boulet et je te présente toutes mes excuses, vu que le Komplete Kontrol arrivera en même temps que les deux nouveaux contrôleurs dans les magasins le 5 octobre. Désolé pour l'erreur.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
By the way, vues les nouveautés de cette mise à jour, ça sent la banque de guitare électrique pour bientôt chez NI, non ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Citation :
By the way, vues les nouveautés de cette mise à jour, ça sent la banque de guitare électrique pour bientôt chez NI, non ?


Je me suis laissé penser la même chose ! J’espère juste que ce sera pas une énième banque avec des boucles déjà toute préparé. Je pense que si Native Instruments échantillonne une gratte électrique et une gratte acoustique avec quelque articulations et une couleur propre à leur catalagoue, Komplete deviendrait vraiment "Komplete" ^^ !
6
Citation de Los :
Citation :
Et toujours pas de Kontrol 1.9 alors que j'avais cru lire dans votre test du Komplete Kontrol MK2 que la MAJ serait disponible Jeudi


Alors c'est moi qui ait fait mon gros boulet et je te présente toutes mes excuses, vu que le Komplete Kontrol arrivera en même temps que les deux nouveaux contrôleurs dans les magasins le 5 octobre. Désolé pour l'erreur.


c'est excusé :-D

Et ouai ça pourrait sentir la guitare électrique dans le prochain Komplete 12 ( qui devrait arriver en Septembre 2018 si la logique suit son cours )

Ou alors ça pourrait simplement être mis en place pour faciliter l'utilisation de librairie Kontakt tiers émulant des grattes, et y'en a des tonnes.

D'ailleurs ça serait pas une politique possible que Native propose des plug d'éditeurs tiers ( et étant passé format NKS ) dans leur prochain bundle Kontakt ? A quoi bon faire un plug de gratte vu tout ce qui existe déja.
7

Citation de : Los Teignos

By the way, vues les nouveautés de cette mise à jour, ça sent la banque de guitare électrique pour bientôt chez NI, non ?

 
Ce serait judicieux tant les concurrents ont pris de l'avance dans ce domaine

8
Citation :
D'ailleurs ça serait pas une politique possible que Native propose des plug d'éditeurs tiers ( et étant passé format NKS ) dans leur prochain bundle Kontakt ? A quoi bon faire un plug de gratte vu tout ce qui existe déja.


Yep franchement j'ai pas mal de guitare électrique et acoustique sous Kontakt et c'est vrai que l'option d'un partenariat avec Orange Tree Samples par exemple serait une super idée. Perso je trouve qu'on est plutôt bien gâté sur ce terrain là, même pour les banques qui ne s'utilisent pas forcément sous Kontakt.

Native Instruments depuis ces 15 dernières années, ils ont fait le taffe, je me souvient encore de Kompakt avec les produits East West et aussi Intakt. Tout mes respects aux développeurs !
9
Perso, je les vois plus sortir une guitare à la Virtual Guitarist, basée sur des boucles donc, comme il l'ont fait pour les acoustiques. Or, sur ce terrain, il y a déjà beaucoup moins de monde, voire personne si l'on cherche quelque chose qui soit vraiment qualitatif.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Petite question un peu hors-sujet : je suis possesseur de Kontakt 4 mais, depuis que je suis passé sur Mac OS Sierra, il ne fonctionne plus (merci NI...). Seule solution : faire une mise à jour vers Kontakt 5. Je le ferais bien (même si je trouve le prix prohibitif pour avoir le simple droit d'utiliser Kontakt sur Sierra), mais je redoute une sortie prochaine de Kontakt 6. J'ai écrit à NI qui m'a benoîtement répondu qu'ils n'avaient aucune info sur Kontakt 6 ni sur la possibilité d'une réduction de prix pour la mise à jour vers Kontakt 6 si l'on vient d'acheter la mise à jour vers Kontakt 5 (merci NI...).

Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?

Merci d'avance.