Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Commentaires sur l'astuce "kontakt 5 et 6 import de librairies non reconnues"

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 28 176 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur l'astuce "kontakt 5 et 6 import de librairies non reconnues"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "kontakt 5 et 6 import de librairies non reconnues"

Eric

Afficher le premier post
41
Bonjour, pour ma part je ne comprends plus là j'ai tout essayé...
La technique fonctionne dans kontakt librairie mais je la trouve moins pratique à l'usage que celle donnée sur la vidéo.. mais c'est mieux que rien !!!
Pour ma part j'ai un autre souci, sur un pc j'ai pu faire la manip (avec kontakt library manager, gratuit) et créer 8dio Anthology (j'ai une licence!) en passant pas Kontakt 5(player) puis vers 6(Full).. ça fonctionne parfaitement avec je peux même modifier le wallpaper à volonté un refresh et ça change.. par contre sur un autre pc avec les même versions de kontakt 5 et 6 impossible de le faire, dans K5 l'ajout de la librairie se fait fait bien mais pas dans K6 et bien sur lorsque je vais par la suite sur Native access j'ai la librairie 8 dio qui s'est ajoutée et qui apparait en mode demo..
J'ai du mal à comprendre.. J'ai même desactivé l'antivirus pour mon dossier Native instruments.. enfin si vous avez des pistes ..
42
Désolé moi je ne peux pas t'aider..
J'ai même pas réussi à faire un seul wallpaper... La peur de tout casser peut être...

Eric

43
Salut Eric,
en fait le wallpaper c'est pas très compliqué.
Il suffit de taper le nom de ton instrument sur google et de clicker dans l'onglet image.
Tu auras plein de choix concernant l'image qui va illustrer ta librairie.
Il suffit de prendre l'outil CAPTURE (tu tapes capture sur la zone de recherche et il apparaitra directement), tu sélectionnes avec l'outil la partie de l'image que tu as sélectionnée.
Ensuite tu sauvegardes ton image sous, en lui attribuant le nom de wallpaper.
Tu montre le chemin de la sauvegarde du fichier dans ton dossier cible (ta banque de son).
Tu auras peut-être un autre wallpaper générique crée par KLC que tu remplaceras.
Puis tu relances Kontakt, et l'image que tu auras sauvegardée apparaitra comme illustration de ta banque.
Si tu n'es pas satisfait des dimensions sélectionnées, tu peux refaire une autre capture jusqu'à ce que ça convienne...

[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 15:05:26 ]

44
Citation de vgeoffroy :
Salut Eric,
en fait le wallpaper c'est pas très compliqué.
Il suffit de taper le nom de ton instrument sur google et de clicker dans l'onglet image.
Tu auras plein de choix concernant l'image qui va illustrer ta librairie.
Il suffit de prendre l'outil CAPTURE (tu tapes capture sur la zone de recherche et il apparaitra directement), tu sélectionnes avec l'outil la partie de l'image que tu as sélectionnée.
Ensuite tu sauvegardes ton image sous, en lui attribuant le nom de wallpaper.
Tu montre le chemin de la sauvegarde du fichier dans ton dossier cible (ta banque de son).
Tu auras peut-être un autre wallpaper générique crée par KLC que tu remplaceras.
Puis tu relances Kontakt, et l'image que tu auras sauvegardée apparaitra comme illustration de ta banque.
Si tu n'es pas satisfait des dimensions sélectionnées, tu peux refaire une autre capture jusqu'à ce que ça convienne...


houa!!! merci pour ton aide j'essaye ca semaine prochaine...
merci beaucoup

Eric

45
Je ne sais pas si cela pourra aider, mais sur Mac j'ai trouvé cette petite appli qui a le mérite d'être gratuite et qui fonctionne parfaitement :
https://audiosex.pro/threads/nicnt-creator-for-mac.58808/

[ Dernière édition du message le 21/01/2022 à 11:13:24 ]

46
Cool merci pour ceux qui sont sur Mac

Eric