Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Output Arcade
Photos
1/34

Sujet Commentaires sur la news : Output lance Arcade, le Netflix de la MAO

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 3 857 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Output lance Arcade, le Netflix de la MAO
Output Arcade
Output suit de près l’évolution de l’industrie et propose avec Arcade une solution de composition musicale évolutive basée sur un synthé à boucles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C est ça, le Acid pro version 2018 et pas l update foireuse de l’editeur.
J’avais adoré signal chez output, je vais tester cet arcade...
Ça bouge chez output, bien cool ;)
3
Pas pour moi, je n'aime pas travailler avec des boucles, même si on a l'air de pouvoir les triturer dans tous les sens...
A quand la même chose mais avec des instruments ?
4
Citation :
Pas pour moi, je n'aime pas travailler avec des boucles, même si on a l'air de pouvoir les triturer dans tous les sens...
A quand la même chose mais avec des instruments ?


J'en rêve ! Tu parles d'un système qui ressemblerait à ce que propose EWQL? Abonnement mensuel et accès à un catalogue de banque de son c'est bien ça?

mais sinon je te rejoins, je ne suis pas du tout fan de bosser avec des boucles, mais bon le game du sampling c'est quand même super intéréssant mine de rien même si je n'y toucherais jamais ^^. En tous cas Output sont très chaud quand même d'amener ça à un autre niveau en suivant la technologique actuel (le cloud et compagnie), ceux qui adorent les boucles et le sample vont se régaler !

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 16:35:31 ]

5
Merci Donnel pour l'info :bravo:, c'est carrément ca; je n'étais pas au courant que ca existait déjà chez EWQL, par contre c'est un peu "chèros" et dis-moi si jme trompe, mais on ne trouve pas de sons de synthés dans cette offre (connaissant un peu EWQL) car niveau instruments acoustiques, je pense avoir ce qu'il me faut.
Bref il y a encore une place à prendre sur le marché du cloud! Les boucles c'est déjà bien oui, surtout pour ceux qui débutent; jtesterais bien finalement par curiosité cet "Arcade" pour voir la qualité du timestretching.


[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 15:18:22 ]

6
Citation :
00
Merci Donnel pour l'info :bravo: , c'est carrément ca; je n'étais pas au courant que ca existait déjà chez EWQL, par contre c'est un peu "chèros" et dis-moi si jme trompe, mais on ne trouve pas de sons de synthés dans cette offre (connaissant un peu EWQL) car niveau instruments acoustiques, je pense avoir ce qu'il me faut.
Bref il y a encore une place à prendre sur le marché du cloud! Les boucles c'est déjà bien oui, surtout pour ceux qui débutent; jtesterais bien finalement par curiosité cet "Arcade" pour voir la qualité du timestretching.


De rien ! Yep c'est exactement ça pas de synthé, même si les banques sont cool, j'avoue que je trouve les scripts un peu dépassé. Mais je suis toujours aussi fan de leurs produits. Yep comme t'as dit, il y a une vrai place place à prendre en terme de location/abonnement mensuel sur ce terrain de synthé virtuel ou d'émulations de classique genre Jupiter 8 et compagnie. Enfin bref, je suis sur qu'il y a déjà des requins qui sont en train de voir comment ils pourraient gérer ça !

x
Hors sujet :
En tous cas Output se donne à fond, ce que j'attends c'est d'avoir le budget total pour acheter tout le hardware dont je rêve d'une traite !
7
Citation :
l y a une vrai place place à prendre en terme de location/abonnement mensuel sur ce terrain de synthé virtuel ou d'émulations de classique genre Jupiter 8 et compagnie. Enfin bref, je suis sur qu'il y a déjà des requins qui sont en train de

Roland ne fait pas déjà ça avec son cloud ?

8
Citation de dpuppet :
Citation :
l y a une vrai place place à prendre en terme de location/abonnement mensuel sur ce terrain de synthé virtuel ou d'émulations de classique genre Jupiter 8 et compagnie. Enfin bref, je suis sur qu'il y a déjà des requins qui sont en train de

Roland ne fait pas déjà ça avec son cloud ?


Si roland le fait déjà, jupiter, tr 808, 909... et au bout d'un an on choisit le plugin que l'on veu et on a une licence a vie, ce qui est interessant car payer 1 an de souscription et rien avoir a la fin ca fait un peu mal au c*l:oops2:
9
Heuuu il existe ça depuis +/- 1an je pense, super riche tout style confondu, payé de tête 89€ pour un abo à vie ...
https://www.noiiz.com/
10
Hello, Merci de ces commentaires et explications. Y-a-t-il des utilisateurs qui nous donneraient leurs avis de ces différents portails, il y a aussi Loopcloud de Loopmaster. Musicalement Vôtre.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth