Steinberg HALion 3

Tous les avis sur Steinberg HALion 3 notés 4/5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

3.3/5
  • Ehma2RetourEhma2Retour

Pourquoi tant de haine ?

Steinberg HALion 3Publié le 18/05/11 à 09:22
    Oui c'est une installe classique. rien à signaler, sauf qu'il faut inscrire la licence dans le dongle.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je l'ai utilisé sur de nombreuses machines et il a bien fonctionné partout. J'ai rarement eu des problèmes de stabilité et il est pas trop gourmand pour ce genre de produit.

Je ne sais plus depuis quand je l'ai, mais ce que je peux dire c'est que son utilisation m'a toujours satisfait. Effectivement, il est un peu particulier, mais il n'est pas si hermétique que ça. J'ai lu beaucoup de plainte sur ce logiciel or je n'ai jamais eu de vrais soucis (sauf pour l'import des gig en version 3).

Il commence à devenir vieux, mais c'est un "sam…

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Il commence à devenir vieux, mais c'est un "sampler" et il fait exactement le travail demandé avec assez bien de possibilités.

Le rapport qualité prix n'est pas mauvais, puisqu'il permet d'importer les grand standards et en natif le choix est assez vaste. La banque fournie avec, n'est certes pas Kontakt, mais est honnête malgré tout.

Alors si c'était à refaire, oui bien sur