Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion 5
Photos
1/56
Steinberg HALion 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Prix public : 349 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg lance HALion 5 et HALion Sonic 2

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 3 985 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg lance HALion 5 et HALion Sonic 2
Steinberg annonce la sortie des nouvelles versions de ses samplers VST HALion et expandeur/workstation VST HALion Sonic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'ai utilisé sur scène Halion Sonic 1 durant quelques temps, séduit par le système de setlist, qui me permettait d'en créer une par formation dans laquelle je jouais. Toutefois je suis revenu à ma workstation hardware car le programme était trop fermé sur lui même et je ne voulais pas cumuler l'utilisation de soft en live.
J'avais dans l'idée de créer des patchs à base de mes samples perso dans Halion 5 , et de les exporter si possible dans Halion Sonic 2.
J'aurais également aimé pouvoir déclencher des samples via les pads, toujours avec Sonic 2, à moins que Halion 5 propose maintenant la setlist de sonic mais je n'ai rien vu de tel dans les vidéos de Steinberg.
12
Bonjour "lapingatore", je comprends que tu possède Halion5 et HalionSonic2. J'essaie de m'informer sur ces deux produits, j'imagine qu'ils sont complémentaires mais peux-tu m'expliquer en quelques mots la différence entre les deux? Et est-ce que les instruments FX vendus par Steinberg sont inclus dans Halion? Merci.