Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam GigaStudio 160
Photos
1/1

Sujet GigaStudio & traitement de son par plug-ins ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 432 vues
  • 1 follower
1 GigaStudio & traitement de son par plug-ins ?
Malheureusement, comme pour les VSTi, je crois que tu n'as pas le choix de bouncer en audio...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Il ya peut être d'autres solutions, mais moi la seule que je connaissais (j'ai vendu GIGA)c'est d'avoir une carte son de la marque ESI/EGO SYS...
Pourquoi ? par ce que c'est la seule marque a intégré la technologie "DirectWIre" dans ses drivers : c'est à dire un système de "routing" interne qui te permet ,par exemple, de diriger les sorties des drivers GSIF vers les entrées des drivers ASIO, comme si c'était un périphérique externe...Toutes les combinaisons sont possibles DX vers ASIo, MME vers ASIO, ASIO vers MME etc.....
et tout ça sans perte, du cablage virtuel quoi.....
Donc GIga rentre dans les entrées ASIO de logic comme un sampleur Externe, et voila le travail..
Peut être que d'autre marque propose une technologie similaire ? je ne sais pas....
J'imagine que t' a pas forcément envie de changer de carte son, surtout que les carte ESI c'est pas gratuit, donc pour un budget plus restreint, il ya peut être la solution"Audiotrack" qui est une sous marque D'ESI qui propose des carte peu chère comme les MAYA, et si je ne me trompe pas, intègre la technologie de driver EWDM de ESI, par contre je ne suis pas sûre à 100% qu'elles disposent du DIRECTWIRE...a confirmer...
VOilà,
Si d'autre personnes connaisent un truc , moins onéreux