Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI UVI Workstation 3
Photos
1/8
UVI UVI Workstation 3

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Voici l'UVI Workstation 3

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 3 550 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Voici l'UVI Workstation 3
UVI UVI Workstation 3
Le lecteur logiciel gratuit de banques de samples d’UVI vient d’être mis à jour et est désormais proposé en version 3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Testé avec la version 2.6 idem

Pro Tools 10 supporte bien le AAX pourtant...

[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 21:04:26 ]

22
J'ai installé la version 3, le plug n'apparait pas sous PT10hd (mac) alors qu'en version 2 ça marchait.
Merci UVI j'ai vraiment que ça à foutre, je ne peux plus utiliser mes banques AcousticSamples et j'ai des boulots à rendre.
C'est vraiment pas sérieux les gars.
23
Je les ai contactés, ils m'ont répondu très rapidement, un bon point pour eux finalement.

En fait PT10 ne supporte pas les AAX 64bits, ils m'ont renvoyé un lien vers la dernière version 2, tout est rentré dans l'ordre.
24
Merci pour ton retour à ce sujet
25
Heuuu question bête d'amateur, il existe des p'tits pack gratos pour les pauvres qui sont tellement pas habitué à payer ?

En fait pour être honnête, je serait ptêt à payer pour une banque variée (un bout de chaque truc, un peu de symphonique, un peu de jouets d'enfants...) mais je vais pas mettre 400 boules pour que des jouets de mômes...

Je ne suis pas un pro hein, c'est pour le fun.

J'ai l'impression de perdre un temps fou avec les VST gratuits pour trouver/télécharger/installer/tester les son un par un... alors qu'on me proposerait une banque variée à un prix raisonnable (j'ai ptet mal cherché hein..)

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 10:37:33 ]

26
Citation de Arnaudpiano :
Je les ai contactés, ils m'ont répondu très rapidement, un bon point pour eux finalement.

En fait PT10 ne supporte pas les AAX 64bits, ils m'ont renvoyé un lien vers la dernière version 2, tout est rentré dans l'ordre.


Même problème qu'Arnaud : j'ai téléchargé la version 3 de la UVI Workstation, qui me fait donc bugger mes plug-ins Acoustic Samples !

Je leur ai donc envoyé un mail pour qu'ils me renvoient un lien download vers la version 2.6.15 ou je ne sais quoi... enfin la version qui fonctionnait.

Je suppose qu'il n'y qu'à désinstaller la version 3 et ré-installer la version 2 pour que tout refonctionne, non ?
27

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 16:38:44 ]

28
Alors j'ai effectivement vu ce lien-là, mais j'ai un I-mac 64 bits justement (puisque c'est Core i7 et que d'après le tableau ci-dessous, Core i7 --> 64 bits).

Et je pensais que ce lien de download ne s'appliquait que pour les I-mac en 32 bits.
29
Mais en tout cas, merci cher Unisev, t'es une petite merveille !
30
Bonjour tout le monde, une petite question svp :

UVI WORKSTATION 3 peut-il être utilisé comme piste VST instrument dans Cubase ?

En effet, j'aurais besoin en LIVE de jouer mes sons d'orgue préférés avec KONTAKT (en piste VST dans Cubase).

Par contre, j'aimerais y associer des samples audio en .wav, notamment pour pouvoir les time-stretcher, grâce à UVI WS 3...

Ma question est toute simple : est-ce possible ?

Merci à tous pour vos retours sur cette quête infinie de la config idéale qui collera le mieux à mes besoins ;-)