Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Http://www.banzaieffects.com/ vous connaissez ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 064 vues
  • 1 follower
1 Http://www.banzaieffects.com/ vous connaissez ?
Salut,

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà commandé chez http://www.banzaieffects.com/ ?
J'ai passé une commande (boitiers) et j'ai payé (par paypal) le 21 Mars et depuis aucune nouvelle. :??:
Je sens le vieux coup de carotte...
2
Je connais, mais sans avoir commandé chez eux. Des retours des quelques personnes qui ont commandé chez eux, il m'a semblé qu'il s'agissait d'un distributeur sérieux. Mais bon, n'ayant pas moi-même tenté l'expérience...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Apparemment c'est un mec tout seul qui tient ça.
Je vais me rassurer en me disant qu'il est en vacances. :|
Mais en attendant je n'ai pas de boîtier pour finir le pt80 :((
4
C marrant car moi j'ai eu aussi un probleme avec eux, en effet le colis s'est perdu mysterieusement et il m'a fallu plusieurs fois relancer le gars pour qu'il m'en expedie un nouveau ( ce qu'il a effectivement fait et c'est cool de sa part ).

Bref, oui en general ca prend une semaine maxi pour la livraison avec l'allemagne. Donc j'espere que tout va bien et que tu va le recevoir bientot.. A priori le mec est serieux, apparement bcp de personnes ont commandé chez lui sans pbm. Mais bon les colis perdus ca arrive (surtout avec la fauche a la poste).

Me concernant si je devais commander à nouveau chez Banzai je prendrais l'envoi en "registred" qui evite tout soucis (et seulement 2 ou 3 euro plus cher).

5
Quelqu'un a testé le New Rising Sun II ? je cherche une pédale pour avoir une légère saturation puis une plus affirmée sans dénaturer le grain de mon twin ...
6
Pourquoi ne pas contacter le distributeur de la rue de Douai (c'est une des rues "musiques" de Paris)? Il pourra mieux te renseigner à mon avis.

Distributor:

Effectcenter
7, Rue de Douai
75009 Paris

Tel: 01 49 95 98 00
Fax: 01 49 95 98 01

http://www.effectcenter.com
7
8

Citation : Bref, oui en general ca prend une semaine maxi pour la livraison avec l'allemagne.



Enfin compte qd meme entre 2 et 3 semaines pour une livraison banzai.
Des nouvelles sinon ?

a+
fx
9

Citation : Hi,

I am sorry about the delay; we were at Musikmesse Frankfurt until today. I re-shipped your order this evening. It should arrive within 5 business days.

thank you
Olaf Nobis


:8)
10
J'ai reçu la commande samedi.
Reglo cet Olaf finalement !
:8)