Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparer une Boss DS-1

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 544 vues
  • 5 followers
1 Réparer une Boss DS-1
Voila .. mon oncle m'a fait cadeau de sa DS-1 qui trainait dans sa cave depuis qques années et qu'il avait modifiée (je sais pas pkoi) ... en mal =_=

en gros, impossible de brancher un adaptateur secteur dessus. Il y a une borne de la fiche dessoudée et 2 fils rouges sur une seule des bornes (ca fait 1 fil bleu sur une borne, 2 rouges sur une autre et une borne sans rien)

sans ca elle marche tres bien mais bon =_= les piles coutent cher et polluent trop :/

si qqn peut m'aider :D:

markiiiiiche :(((

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Afficher le premier post
11
La je pige plus rien ..


j'ai acheté une wahwah ... et je voulais un adaptateur pke pas envie d'user des piles je l'ai dit plus haut. j'en ai profité pour acheter un 2eme adaptateur (6€ les 2 .... 5€ la pile ..) pour la boss que je voulais réparer..

je fais que meme un test... et ... o_o la boss marche avec adaptateur o_o sans réparation o_o..


donc j'ai pas tout suivi .... mais ca marche. mdr :/ (ancien adaptateur mort avant la vente ? o_o)


bref pb résolu lol

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

12
Bonjour a tous, j ai une question : ou peut on trouver des pieces detachees pour les pedales boss. J ai une boss eg 7 et je voudrai changer les embouts des potards de frequence ainsi que la vis de la trappe d acces a la pile...
Merci...
13
Des pieces spécifiquement pour boss je sais pas mais des pieces pour pédales de grattes t'as musikding.de ou banzaieffects.com par exemple .. t'as aussi fredguitar.com...
voila j'espere que tu y trouveras ton bonheur ;)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „