Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où acheter des fusibles ?

  • 81 réponses
  • 15 participants
  • 50 801 vues
  • 1 follower
1 Où acheter des fusibles ?
Je cherche 2 petits fusibles 125 mA. Je peux trouver ça chez Casto ? (j'ai pas envie de me déplacer pour queud, et au tel, je doute qu'ils me répondent).
Merci
2
Ben oui tu trouve ca partout mon coco , quel faignasse , meme a champion t en trouve
3
BarNa, tu pousses, là !

Ce type a tellement pris son rôle de modéro à coeur qu'il crée des topics pour pouvoir les modérer ensuite :clin:

B.B.
4
Des petits fusibles d'électronique ? Dans un supermarché ? Je vais aller chez Auchan La défense à midi, si y'en a pas, je te pete la gueule !
5
BB> c'est si banal que ça ?! (sérieux là). J'ai jamais acheté de trucs pareils moi... J'ne sais rien moi
6
Tu arle des petit fusible transparent , oui c banal
7
Bon, Merci :oops:
8
Alors les 2 moqueurs ! C'est introuvable mes machins dans des boutiques mainstream (darty, auchan...)
Vous pouviez vous foutre de ma gueule, mais apparemment du 125 mA c'est pas courant. On trouve que du 1 A minimum.
Donc, je répète : où trouver des fusibles 125 mA ?
Merci
9
Il y a un petit magasin près du BHV (ça doit même être le BHV d'ailleurs) où ils font beaucoup de choses qu'on n'a pas ailleurs.

J'y avais déjà trouvé des fusibles hors normes.
10
Alors les blaireaux, ni casto, ni le roy merlin n'en ont.
Bon, je trouve ça où ? Et je je met des plus gros ampérages il se passe quoi ?
Parce que en fait mon pb est le suivant
J'ai acheté 2 effets de la marque ElectriX (un filtre t un delai) aux US
Le filtre fonctionne correctement en France avec un fusible de 250 mA bien qu'il soit recommandé d'utiliser un fusible 125mA pour le 230 v (et donc 250 mA pour le 110 V).
Or le delai, fait péter le fusible 250 mA dès que je le branche sur le 230 V.
Merci de vos conseils.