Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono pour tuture, histoire de changer ;)

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 136 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sono pour tuture, histoire de changer ;)
Alors voilà, je vais avoir une tuture avec 8 hp dedans (on ne rit pas c'est de série) et je me suis dit que plutot que de m'encastraouiller avec plein de CDs pas pratiques, j'allais me faire deux ou trois CDs de mp3 pour laisser dans la caisse. plus pratique.
j'ai donc trouvé des autoradio mp3 cdr et tout et tout pour pas trop cher sur le net, mais là problème, ce sont (comme à peu près 90% des autoradios) des 4 hp au niveau des sorties.

un vague reste de physique et un ami qui bosse à l'inra m'ont rappelé la loi d'ohm, et donc il va à priori y avoir une différence d'impédence à corriger.
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer brièvement :
- la sortie de l'autoradio ça va être à quel format ? ça sera simple de doubler tout ça rapport à la connectique qu'il risque d'y avoir sur la tuture ?
- quels composants monter à quel endroit du cablage pour adapter l'impédence des HP à celle de la sortie du totoradio ?

merci d'avance à tous les jackys en herbe. non je me suis jamais moqué des tuners, c'est pas vrai :mdr:

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Salut les cristaux, si tu veux, j'ai posté un nouveau morceau.....

12
2d >> https://www.cdiscount.com
rubrique son et image, sous rubrique autoradio, c'est un takara, et je crois que le premier qui lit les mp3 est à un peu moins de 150 euros...
si tu retrouves l'URL directe poste là ici à y être, comme ça tout le monde en profite :clin:

d'ailleurs, takara, je vois ça souvent chez les jacky, c'est une marque potable si vous connaissez ?!
13
Je dirai que c'est un peu comme firstline pour les télés.... c'est pour les jackis sans le sou :ptdr:

bon c'est ptêtre bien hein

Hors sujet : j'ai bien aimé le mix à la maison de l'autre soir!

14
15
Bon, si ça continue, on va parler de customisation d'aspirateur, ici.

J'ai une ch'tite question : en rageant la cave de ma douce, j'ai trouvé des gamelles pour voiture.
Il y en a 1/2 douzaine qui étaient dans son camping-car.

Comment je fais pour connaître la puissance, l'impédance ? Je voudrais bien les utiliser pour sonoriser mon atelier.

B.B.