Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP! Connaisseur en signal video composite!?!

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 024 vues
  • 1 follower
1 HELP! Connaisseur en signal video composite!?!
Salut tout le monde! (enfin, au moins ceux qui passe par là)


Bon, voilà, je suis sur un projet un peu foireux :

Je sample une sortie video composite puis je renvois le son ainsi choppé vers ma télé.

Bon, en théorie, enfin, celon la mienne, je devrais revoir l'image que j'ai samplée.

Oui, mais voilà, ça marche pas, j'obtiens une image grise pas tout à fait inintéressante mais qui n'a rien à voir avec l'originale. (bonjour l'angoisse le soir dans le noir dans le trip communication avec le monde des morts!! :8O: )

Là question se devine d'elle même : Pourquoi???!!! :(((

Si quelqu'un peux m'expliquer et trouver le moyen de retrouver cette fichu image originale!!

C'est assez important et pressé. Si quelqu'un connais la réponse ou un site qui explique tout ça, par exemple...

merci!
Non, rien.
2
Oui, bon d'accord, c'est p'tete pas le bon site mais il y a bien quelques bidouilleurs dans le coins, non?
Non, rien.
3
Up!
Non, rien.
4
Bon, moi je me demande si c'est pas à cause du samplind à 48 000.
Est-ce que la loi des retournement des fréquences peu fausser l'image, en gros, est-ce qu'en samplant, je sais pas moi... mettons à 192 000, j'aurais le même truc.

Pourquoi ne pas le faire, me dirrais vous, hein? (ah, non, c'est vrai que je suis tout seul...)
Bah, c'est que ma carte ne monte qu'à 48........ ..... .... ... ... .. .. . . .

Tiens, si quelqu'un pouvais le faire pour moi..... ... ... .. .. . . . . .

...ça serrais gentil. :|
Non, rien.
5
Non, parceque ça presse en fait... :oops:
Non, rien.
6
Vu que personne ne lis mon sujet, je le relis tout seul, et là je me dit comme ça en passant, c'est fou le nombre de fautes que je suis capable de faire...

Relis toi, clone de pacotille, me dis-je alors!

Oui, rien ne vaut un de ces bons vieux dialogues de schizophrène quand on désespère.
Comme dit l'autre, plus on est de fou...
Non, rien.
7
Bon, ça me fait même pas rire. :??:
Non, rien.
8
Ah, oui, au fait, les images sont grises et surtout (voir que) constituées de lignes...

Toujours merci à ceux qui répondront... :(
Non, rien.
9
Mmm
ben en gros du doit perdre toute la synchro!!!
avec les filtres d'entrées et de sortie, ton signal perds tous ces attributs...
si tu veux sampler de la video, il te faut des convertisseur pour la video!

et si je me trompe pas la video c'est un signal positif... "continu", pas alternatif, alors du coup j'imagine pas a quoi ca doit ressember en sortie de la carte...
10
Euh... Bozo, une idée comme ça...

Tu sais qu'AF est un site de zicos/MAO ?

Pour de la VIDEO, tu n'aurais pas plus de chance d'avoir des réponses sur un forum VIDEO ?

C'est pour quoi, ton truc ?

B.B.

Ti nouveaux, 99% des réponses que vous cherchez sont ici