Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de votre avi: création d'un synthetiseur, que souhaiteriez vous y trouver?

  • 95 réponses
  • 18 participants
  • 14 161 vues
  • 18 followers
1 J'ai besoin de votre avi: création d'un synthetiseur, que souhaiteriez vous y trouver?
Jusqu'à maintenant les synthétiseurs due j'ai fabriqués ne l'on été qu'à un exemplaire et relevaient plutôt de l’expérimentation.
Mais j'ai décidé de me lancer dans un projet plus vaste: un synthé complet et de qualité professionnelle. Si le prototype est une réussite il est même possible que j'en vende quelque-uns.
Là où j'ai besoin de vous, c'est pour me dire ce que vous aimez ou aimeriez trouver dans votre synthé idéal, non pas que je manques d'imagination mais parce-que je veux qu'il soit le plus complet possible.
Les oscillateurs et l'interface seront numériques, le reste analogique.

A vos claviers, et merci d'avance ;)
Afficher le premier post
71
Pareil pour les oscillateurs, les LFO, les enveloppes...
72

il n'y a peut-être pas 10000 manières, mais la synthèse granulaire, apparemment ça n'intéresse pas le concepteur de ce nouveau synthé qui pourtant demandait des avis

73
ehgdae, bien sûr que si ça m’intéresse, j'ai noté ta remarque et prévu l'implémentation éventuelle d'un "oscillateur" granulaire.
74
Moi j'ai confiance en Nephenix. Je suis sur qu'il va nous surprendre avec toutes les idées qu'on lui a donné.
75
pareil! j'ai hâte de voir le résultat :)
76

Il faut prendre le temps qu'il faut et ne pas brûler d'étape ;je crois que c'est la clé du succès et moi aussi je crois en Nephenix. 

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

77
Merci à vous tous, vos encouragement me vont droit cœur ! Ça fait plaisir de voir des gens suivre mon projet et y croire autant que moi!
78

belle initiative ... bon courage !

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 12:58:07 ]

79
Un grand merci à tous :)
D'autres veulent encore partager leur synthé de rêve?
80
Je flag, ça m´interresse également, je commence juste de DIY avec un Shruti et un SEQV4. Bonne chance, et au cas ou tu aurait besoin d´un coup de main, ou autres, je suis opérationnel !

Sinon pour les idées, moi aussi le coté dynamique modifiable, je trouve ça novateur, pleins de LFOs, de filtres, un step sequencer,....

Bye

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 22:37:47 ]