Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 21:49:59Où trouver des transistors OC44, OC81, OC 75.
Eh oui pour ceux qui construisent leurs pedale d'effets, il y a des composant NOS rares voire introuvables. Si quelqu'un sait où en trouver:
transistors germanium OC44, OC81, OC 75
Je préfère les magasins au net (ebay ou autres sites...)
Anonyme
1059
2Posté le 19/05/2004 à 21:52:37
Il parrait que c'est des composants qui se font plus! donc il faut trouver des stocks, pas facile, j'aimerai bien le savoir moi aussi!!
0
Marchal
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/05/2004 à 21:59:11
Eh oui petit canari, c'est là le problème
0
Anonyme
521397
4Posté le 20/05/2004 à 01:04:40
J'ai kelkes OC qui traine ici et la... je viens de regarder j'ai pas trouvé ceux que tu cherche.
Je regarderai mieux dans mon garage.
J'ai des tas de vieux composant comme ca, notament des diode que je suppose etre au germanium (transparente).
Faudrai que je fasse une liste, j'ai garder pour pas jeter, mais ca me servira pas a moi donc bon...
0
échidna
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/05/2004 à 17:43:30
Tu trouveras ton bonheur, si tu as le courage de dépieuter un Nagra III .........
Ce sont de très vieux transistors, en général en verre peint en noir. Tu peux aussi en trouver dans de très vieux postes à transistors de fabrication européenne ....
Bonne chasse.