Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fostex DMT8 VL en panne.(c'est la série.gasp.)

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 645 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fostex DMT8 VL en panne.(c'est la série.gasp.)
Salut.
L'autre jour j'allume mon enregistreur, et au lieu de se mettre prêt comme d'hab, il me fait un Bip!Bip! agaçant et alarmant, puis s'affiche un message stupéfiant: "NO DISK"!!
-"Porte quoi, lui réponds-je ulcéré, t'en as un dans le buffet de disque dur!" :??:

Vous connaissez ce problème?
Merci de me tirer des affres.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
En UK ici.

http://www.fostex.com/mercuryboard/index.php?a=topic&t=3324&PHPSESSID=8edb83618a6029e86e76bd482fd4c2c4

Mais ce que tu écris est plutôt un plantage de disque dur…
Il faut jeter un œil dans le manuel service, parfois il y à une SW « reset » ou « clear », bref un SW qui remet tout à plat.
Voir simplement retirer le câble secteur et attendre 3 minutes avant de le re brancher et d’allumer l’appareil.
Je ne sais si tu peux atteindre le HDD, voir par exemple s’il est toujours alimenté un fusible sur l’alimentation, ou s’il tourne, bref ouvrir les yeux…

Sinon importateur :
Sennheiser France
Address: 128 bis, avenue Jean-Jaures, 94851 Ivry-sur-Seine Cedex, France
Telephone: (+33) 1 4987 0300
Fax: (+33) 1 4987 0324
Web Site: http://www.sennheiser.fr

Bien à toi

Pierre
5
Peut être aussi une petite claque au cul à l'ancienne, ton disque est peut-être coincé.
il me semble avoir vu dans ta config studio que tu l'avais mis en position inclinée, il aime peut-être pas, essaye posé à plat.
6
Merci à tous deux. Pierre j'attends un éventuel SW....
morzini: il a fonctionné longtemps dans cette position, m'enfin je vais essayer vos quelques manips...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7
Bonjour,

« J'attends un éventuel SW.... »
Pas compris ;-)

Peut être dans ton Fostex, aurait il, une batterie en forme de pastille (identique dans les computers), tu pourrais aussi la débrancher et la mesurée, en général ces batteries doivent être près, voir à 3 Volt (tension continue). Si elle fait moins de 3 volt dans les 1 @ 2,7 volt, il vaut mieux en installer une nouvelle, et ré essayer la machine.
Bien sûr, jeter d’abord un œil dans le manuel si Fostex en parle de cette batterie.

Pierre
8

Citation : « J'attends un éventuel SW.... »
Pas compris ;-)



Bah, j'connais nibe au midi...Excuse le bouseux, j'avais compris que tu pensais trouver dans le manuel une manip de reset total ou je ne sais quoi d'autre de magique....
Donc voilà , j'attendais qqch dans ce sens-là...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9
Pas de problème on est dans le même bain :D:

Je n’ai pas cherché très longtemps le manuel service de ta machine, je ne l’ai pas trouvé...

Si tu as une version PDF par exemple send là moi, j’y jetterai un coup d’œil bien volontiers

Pierre
10
Bin non j'ai pas....Juste le manuel de l'utilisateur..... :frown:
Bon, j'ouvre.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.