Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[FAQ]:!: Fabrication guitare :!:[FAQ]

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [FAQ]:!: Fabrication guitare :!:[FAQ]
Voila c'est enfin ouvert !!
Toutes les questions que vous avez a poser sont a poser ici en attendant qu'une personne qui s'y connais reponde :noidea: ...
Je vous pris de ne pas pourir ce thread pour que la lecture soit facilité ...
2
Premiere question :
Je cherche un site qui explique tout pour faire son manche ( calculer les frettes , regles a respecter ) . Aidez moi !
3
:clin:

Koben ! Qu'est-ce que tu fous ? :8O: T'ouvres une FAQ avec que les questions :mdr:

T'as regardé dans le forum ? Il me semble que ça a déjà été traité.
4
Waow la FAQ de ouf !!!

alors ça c'est la classe, tu t'attends à un truc trop intéressant et tu arrives sur ....... une question !!! :mdr:

tu voulais pas plutôt faire un truc du style "j'ai plein de questions sur la fabrication d'une gratte !"
5
Oh sheat escuse Billyboy !!
supimez tous vos messages on ferme !! ( ou alors billyboy t'as qué le supirmer mais m'envoi pas de mail ca boure ma boite ... )
En fait je me suis embrouillé mais FAQ veux quand meme dire foire au question :noidea: :shootme:
enfin bon pas grave
6
Non, non ! On laisse pour l'instant ! Trop drôle :diable:

En fait, t'as trouvé le thread qui parle de manche ? Ou quelqu'un peut-il le signaler ?

Oui FAQ veut bien dire foire aux questions. Mais par tradition, il s'agit d'une compilation des questions les plus posées et de leur réponse. Pas d'une liste de questions :clin:

C'est pô grave : ça nous aura fait bien rire. Mais de toutes façons, si ta question reçoit une réponse satisfaisante, elle intégrera bien la FAQ du forum dans la rubrique lutherie.

No problem :bravo:
7
Thx no j'ai pas trouvé !!
8
Ben Black Matt t'a donné un programme pour calculer l'espacement des frettes
après tu fais un peu ce que tu veux, touche légèrement bombée ou pas, bois que tu veux, profil que tu veux, de la Les Paul au Super Wizard Ibanez selon ce que tu préfères :clin:
9
Chuis plus ibanez et j'ai vu ce qu'il a posté , simpa le site lol :aime:
10
FAQ c'est pas pour Frequently Asked Questions ???