Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2004 à 19:35:54[FAQ]:!: Fabrication guitare :!:[FAQ]
Voila c'est enfin ouvert !!
Toutes les questions que vous avez a poser sont a poser ici en attendant qu'une personne qui s'y connais reponde ... Je vous pris de ne pas pourir ce thread pour que la lecture soit facilité ...
alors ça c'est la classe, tu t'attends à un truc trop intéressant et tu arrives sur ....... une question !!!
tu voulais pas plutôt faire un truc du style "j'ai plein de questions sur la fabrication d'une gratte !"
0
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/06/2004 à 08:41:19
Oh sheat escuse Billyboy !!
supimez tous vos messages on ferme !! ( ou alors billyboy t'as qué le supirmer mais m'envoi pas de mail ca boure ma boite ... )
En fait je me suis embrouillé mais FAQ veux quand meme dire foire au question
enfin bon pas grave
En fait, t'as trouvé le thread qui parle de manche ? Ou quelqu'un peut-il le signaler ?
Oui FAQ veut bien dire foire aux questions. Mais par tradition, il s'agit d'une compilation des questions les plus posées et de leur réponse. Pas d'une liste de questions
C'est pô grave : ça nous aura fait bien rire. Mais de toutes façons, si ta question reçoit une réponse satisfaisante, elle intégrera bien la FAQ du forum dans la rubrique lutherie.
Ben Black Matt t'a donné un programme pour calculer l'espacement des frettes
après tu fais un peu ce que tu veux, touche légèrement bombée ou pas, bois que tu veux, profil que tu veux, de la Les Paul au Super Wizard Ibanez selon ce que tu préfères
0
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 02/06/2004 à 12:26:59
Chuis plus ibanez et j'ai vu ce qu'il a posté , simpa le site lol