Sujet Kit Preamp API 312 de chez avdaudio: Des avis

1 Kit Preamp API 312 de chez avdaudio: Des avis

Salut !

je m'interesse pas mal au préamp API dernièrement, a la recherche de kit ou de typon / bom assez bien foutu, que ce soit en rack 500 ou pas d'ailleur, et j'ai trouvé très peux de truc, un sujet ici sur af qui a plus de 10 ans (une commande groupé) ou tout les liens sont mort, et AvdAudio, une boite qui semble russe et qui vend des kits pcb + préamp

est-ce-que quelqu'un a deja tenté l'experience ? d'autre fournisseur ? ou alors des Typons / Bom peux être ?

Edit: j'ai remis la main la dessus

schemas:

typons:

mais sans vue d'implantation ni Bom ca risque d'être chaud ...

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

[ Dernière édition du message le 19/03/2017 à 19:12:19 ]

Fais un zoom sur les PCBs et tu verras que tout est inscrit dessus (N°s de composant et valeurs)

yep, mais quelqu'un a t'il le fichier de ces serigraphie ? (le but c'est de faire graver les cartes https://nc333.fr/smyle/joyeux.gif )

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Dans le genre API, les kits de CAPI (Classic API) sont vraiment bien foutus.
Citation de nc333 :
(le but c'est de faire graver les cartes)

Pour gagner 3 centimes!! (ou perdre plus surement 15€)

Ce qui coûte, transfos l’équerre et la façade, est dans le kit.
Citation de klr22222 :
Pour gagner 3 centimes!! (ou perdre plus surement 15€).

Copier une implantation c'est valable si le PCB n'est plus disponible.
Refaire une implantation est bien plus intéressant et créatif mais ça prend du temps et il faut avoir une bonne raison : contraintes de place ou composants différents, mods....

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

C'est pas faux, après le faite que j'ai le matos pour graver des cartes fais que je préfère tout faire moi, mais les kits de AVD ou de CAPI sont bien sympa, dès que je trouve une lunchbox je m'en prend une paire :)

Salut tout le monde!

J'ai retrouver le layout de ce projet, et meme le BOM. J'ai aussi essayer de contacter Fabio Baumann via facebook et email mais sans succées. Ca serait vraiment bien de revivre ce projet!

[ Dernière édition du message le 30/03/2017 à 11:49:01 ]