Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabrication de 4 "ALT700"

  • 68 réponses
  • 11 participants
  • 5 417 vues
  • 16 followers
1 Fabrication de 4 "ALT700"
Bonjour, après, le sujet sur la construction d'un line array (qui n'est pas encore terminé, suspendue à la réception de divers objet venu d'orient...) Je débute la construction de 4 copie d'ASD ALT700 (histoire de m'occuper), et si vous certain sont chaud, je pourrais partager l’expérience?
Pour aiguiser votre curiosité, voici un taraud inversé fait maison à partir d'un BTR Facom de 18mm, dans l'optique de réaliser les vérins de pieds...
image.php

Sans maitrise la puissance n'est rien...

Afficher le premier post
21
Hello,
Encore une belle et radieuse journée dans le hangar!!
Aujourd’hui entre autre, la fabrication des noix pour les vérin manuel, rien de tres cmolpiqué, de la barre ebauche, un peu de décolletage... Un bon coup de M18 et le tour est joué!

Je sais sa ne fait pas grand chose pour une journée, mais je suis sur un autre projet en même temps, une CNC format pépère, et des retour de scènes, mais sa c'est un autre sujet!

image.php

Sans maitrise la puissance n'est rien...

22
Hello,

Bon aujourd’hui on soude un peu entre deux découpes!
Voila ce qui deviendra la base du pieds avec les roulettes

image.php

Sans maitrise la puissance n'est rien...

23

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

24
Bonjour, un long moment que l'on ne s'est pô vu!!!
Normal, depuis quelques temps on prépare la production...
Et oui, j'ai beaucoup de demande pour la fabrication de divers articles, du coup, on investie! Mais comme je ne suis pas riche, j’achète des machines qui doivent être retapé....
Ce qui est arrivé dernièrement ;
Petite fraiseuse ALCERA 750 dont je n'ai pas de photos mais qui fait 1T550 ;)
Un fraiseuse de prod GAMBIN 3CM qui elle pèse 4T350... Sa à posé quelques soucis...!
image.php