Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RIP Bernard (berl)

  • 101 réponses
  • 89 participants
  • 12 405 vues
  • 80 followers
1 RIP Bernard (berl)

Chers amis du forum les mains dans le cambouis,

je ne suis que peu actif sur le forum mais je sais à quel point berl était impliqué ici. J'ai la tristesse de vous apprendre son départ pour un autre monde que le notre.

Adieu Bernard, le musicien, danseur et petit électronicien que je suis te pleure ce soir.

 

(J'ai eu cette triste nouvelle par les cercles de danses trads, je n'ai donc malheureusement pas plus d'informations à vous donner.)

http://tonstudio-tuebingen.com

 

Afficher le premier post
91

J'apprend la terrible nouvelle alors que je venais de le soliciter une nouvelle fois pour un de ces precieux conseils.

Je suis sous le choc. Vraiment. Quel malheur.

Courage a la famille.

RIP

icon_sad.gificon_exorbite.gificon_crying1.gif

92
Triste.
Manu
93
Beaucoup de beaux et justes témoignages...
Je pleure cet homme si généreux aux multiples connaissances qui, comme pour beaucoup d'entre nous, m'a tant apporté et sans qui un très grand nombre de mes projets n'auraient jamais pu voir le jour.
Un énorme merci à cet homme... Il va laisser un grand vide ici...
Pensées à ses proches...

Je suis CHARLIE

94

J'ai appris cette triste nouvelle il y a quelques jours déja et j'ai encore du mal à y croire!

Un grand merci pour tout ce temps passé à nous sortir du petrin et à partager tes réalisations.

Toutes mes pensées à la famille.

RIP

95
96
Je pense que de là où il est, berl a pu prendre la mesure du travail accompli ici bas. pas seulement techniquement et humainement. mais surtout, en voyant toutes ces attentions qui sont montées vers lui, et dont une partie est sur cette page. Nous avions, lui et moi, parlé en privé de la deception qu'on pouvait avoir en n'ayant pas plus de réactions que ça, ou meme pas du tout, quand on donnait sur AF. Il l'avait d'ailleurs écrit, en quelque sorte, sur un de ses derniers posts, qu'il quittait faute de réactions. malgré ces manques, il a continué, encore et toujours, à ouvrir des portes meme si elles donnaient souvent sur pas grand chose. Je pense qu'il en est content, aujourd'hui. et qu'il a récupéré ce qu'on ne lui avait pas donné. Merci Berl. Je ne serais pas étonné que par quelques intuitions, de ci, de là, offertes à ceux qui ont besoin de conseils, tu continues à donner. Incognito.

Luc, comédien speakologue, lucmiteran.com

97

J'apprends seulement aujourd'hui la disparition de Bernard Loffet via audiofanzine avec lequel j'avais échangé sur les forums, il y a encore quelques semaines. J'étais convaincu que nous aurions fini par nous rencontrer notamment en raison de nos passions communes pour les micros vintage et les musiques du monde. La vie en a décidé autrement. Voilà une personne qui va manquer à beaucoup de monde.  

 

98
J'ajoute mes mots pour témoigner à quel point Berl, pour le peu que j'ai pu le connaître était compétent et animé par un désir de partage très fort.
Repose en paix.

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

99
Je reste sans voix... Même après autant de temps...

Curieux de tout et toujours prêt au dialogue.
J'ai mis du temps pour ce post.:((
Merci l'ami pour ces cours moments de partage.
AL1
100
Infiniment triste, j'apprends tout juste que Bernard nous quitté.
D'une telle gentillesse et d'un aide si précieux à la musique, repose en paix Bernard.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.