Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 00:37:09Driver asio kx soundblaster live
Bonjour a tous c est mon premier post sur ce site.voila est ce que je dois desinstaller le driver d origine de ma carte son avant d installer le driver asio kx qui parait il est plus performant au niveaux latence merci de me repondre je l ai installer sous windows 98 et j ai eut un probleme donc j ai reinstaller windows XP il parait qu il s instal mieux sur ce systeme
ctaf
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/08/2004 à 01:33:18
Il ne faut pas installer les drivers de ta carte son pour installer les drivers KX, ou alors il te faut les desinstaller pour pouvoir installer les drivers KX, il faut aussi desinstaller les drivers KX , pour installer la nouvelle version...
0
carlinch
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/08/2004 à 12:00:09
Salut Ctaf je ne sais quoi penser de ce driver,peut tu me dire ce que toi tu en penses. Sinon j'ais un pote qui m'a passé NUENDO version 1 et j'arrives avec une latence enorme (0.14) alors qu'avec SAMPLITUDE7 je n'en ais aucune.Comment faire pour eliminer cette latence. Pour le moment je me sers des drivers fournit avec la carte son
merci d'avance
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/08/2004 à 12:01:54
Les kx 3534 fonctionnent très bien sous w98se chez moi, pas les nouveaux ???
ils sont super !!!
0
ctaf
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 31/08/2004 à 14:17:22
Pour reduire ta latence sous nuendo , et mm sous samplitude , et autre , il te suffit d'installer les drivers KX, et de les choisir dans tes logiciels de musique , aprés la latence est de 5 a 10 ms, ce qui est ridicule..