Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Driver asio kx soundblaster live

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Driver asio kx soundblaster live
Bonjour a tous c est mon premier post sur ce site.voila est ce que je dois desinstaller le driver d origine de ma carte son avant d installer le driver asio kx qui parait il est plus performant au niveaux latence merci de me repondre:) je l ai installer sous windows 98 et j ai eut un probleme donc j ai reinstaller windows XP il parait qu il s instal mieux sur ce systeme
2
Il ne faut pas installer les drivers de ta carte son pour installer les drivers KX, ou alors il te faut les desinstaller pour pouvoir installer les drivers KX, il faut aussi desinstaller les drivers KX , pour installer la nouvelle version...
3
Salut Ctaf je ne sais quoi penser de ce driver,peut tu me dire ce que toi tu en penses. Sinon j'ais un pote qui m'a passé NUENDO version 1 et j'arrives avec une latence enorme (0.14) alors qu'avec SAMPLITUDE7 je n'en ais aucune.Comment faire pour eliminer cette latence. Pour le moment je me sers des drivers fournit avec la carte son
merci d'avance :(
4
Les kx 3534 fonctionnent très bien sous w98se chez moi, pas les nouveaux ???
ils sont super !!!
5
Pour reduire ta latence sous nuendo , et mm sous samplitude , et autre , il te suffit d'installer les drivers KX, et de les choisir dans tes logiciels de musique , aprés la latence est de 5 a 10 ms, ce qui est ridicule..