Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne pedale pour le metal et schema ki va avec ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonne pedale pour le metal et schema ki va avec ?
Salut je cherche des pedale de disto pour faire du metal lourd du style spliknot , system of a down etc .... J ai deja reperer la DD-11 Dime
le truc c est ke je tate un peu d electronike et ke je voudrai realiser mes pedale donc je cherche les schema de ces pedale de disto pour metal
Donc si vous savez ou je peu trouver des schema de ce genre de pedale ca serai sympa de me dire
merci

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
11
Si si c etai une erreur de ma part de mettre deux fois le post
je m en excuse

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

12
C'est ce à quoi j'ai pensé juste après. Pas grave !
:boire:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

13
Au risque de remetre un debat au gout du jour, mais je pense que le "gros" son des groupes metal, meme les plus violent, les mieux sont obtenu a partir de tubes, par exemple mesa boogie, ampli dual rect ou alors la pédale VTwin (dont j'ai le schéma, mais onle trouve facilement sur le net).
Le problème des distos comme la MT-2, qui est trèèèss impressionante, a bas volume, devient très brouillon dès que l'on enregistre ou en live, je trouve.
14
Je sais k il est vrai ke rien ne vaut une bonne disto a lampe , mais la je cherche un pedale pour un pote ki veut faire du metal , car moi j fait ma big muff et lui evidemment c pas du tout ce k il voulait come ca , donc voila , si ca te derange pas je voudrai bien le schema de la Vtwin merci d avance

au fait vinxz c vrai ke ton schema de la MT2 a assez complexe mais bon je pense ke je m en sortirai merci encore

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

15
16
Merci Pilo !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

17
Un petit up

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.