Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2005 à 13:11:43À la recherche de "tube chart"
À chaque fois, j'ai eu des réponses sur ce site merveilleux, alors je pousse le bouchon encore plus loin... plus difficile...
J'ai une lampe qui fait de la microphonie sur un préampli Ampeg SVT-IIP.
J'ai mis une 12ax7 à défaut et ça marche. (Le verre de l'ancienne est un peu félée)
Cependant, j'aimerais avoir la certitude que c'est bien de la 12ax7 qu'il faut mais je ne trouve pas de "Tube Chart" dispo sur le web.
Je viens de voir sur http://www.audiotubetech.com/ , dans "liste des lampes dans tous les amplis" (en bas de page à gauche), qu' il y avait trois 7025 (= 12ax7 = ecc83) dans ton preamp donc c' est bon ;)
Heuuuu...
une reconnaissance immodérée, c'est pas mal non ?
Sinon, tu as accès au deuxième tableau de mon grand jeu où il n'y a rien à gagner...
J'ai fait un nouveau sujet sur des composants pour ampli Fender de 59