Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Lewitt révolutionne le studio dans 5 jours ?

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 1 220 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Lewitt révolutionne le studio dans 5 jours ?
9283.png
Alu brossé, bout de suspension, grille filmée en macro, potard : c’est un bien énigmatique teaser que nous propose Lewitt en nous promettant « la nouv


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
en tout cas c'est un micro à lampes au vu du teaser
12
Lewitt a déjà fait un micro dont on peut changer la polarité après coup, donc ils pourraient refaire le coup... Après Los Teignos, il y a un truc qui serait pas con dans le genre que tu évoques, c'est un pied de micro avec tracking des mouvements, comme les guimbal pour appareil photo, y aurait un marché je pense, pour les chanteurs guitaristes notamment.
13
un walkman??? usb
14
Je penche pour un micro usb avec room analyzer intégré

"A groove juice a day keeps the doctor away"

15
https://www.lewitt-audio.com/microphones/lct-recording/lct-1040

Je me doutais que c’était ça, ils en parlent depuis un moment.

Le concept est cool : Lampe/JFET variable, polarité variable, filtre et 4 "timbres"

pas de prix annoncé

lct1040_webshop_2560x2560_a.jpg

[ Dernière édition du message le 31/01/2022 à 09:44:41 ]

16
C est un 940 rev2 en gros :mrg:
17
Merci @Tchtch pour le lien : on peut féliciter LEWITT pour leur page de spec interactive, intuitive, riche en infos, exemples audio, et une conception de produit très intéressante.

Caca In -> Caca Out

18
Une idée de tarif ? (au moins + de 2000 €HT)

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 31/01/2022 à 10:48:57 ]

19
Bonjour à tous,

Encore un peu de patience et on vous révélera tous les détails de ce nouveau produit.
Rendez-vous mercredi :clin:
20
Citation de ThisGuyShouldBeRight :
C est un 940 rev2 en gros :mrg:


le 940 est à 1550€ donc entre 1500 et 2000 me parait un chiffre crédible (je paris sur 1749€)