Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Lewitt révolutionne le studio dans 5 jours ?

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 1 219 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Lewitt révolutionne le studio dans 5 jours ?
9283.png
Alu brossé, bout de suspension, grille filmée en macro, potard : c’est un bien énigmatique teaser que nous propose Lewitt en nous promettant « la nouv


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
un nouveau micro a modélisations ?j

Laurent

www.heymusic.fr

3
Si ca pouvait être enfin un vrai système de micro digital à pas trop cher, ce serait cool... En tout cas Lewitt a largement prouvé qu'ils savaient proposer des choses innovantes, efficaces, et d'un bon rapport qualité prix donc à suivre même si je déteste ce genre de teasing.
4
On verra dans 5 jours.
Pour l'instant c'est du teasing de news. :-p

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Système de micro avec différentes figures et avec télécommande, et plug-in pour le recall (gain, figure, etc). Et pourquoi pas avec une conversion AD (donc "digital").

Si veut extrapoler, on pourrait imaginer un système de micro comme décrit précédemment, mais avec un système intégré (ou déporté en plug(in) s'affranchissant (en fait en corrigeant) de certaines réflexions de l'environnement acoustique ou optimisation en fonction du lieu de prise à la mode "Trinnov" ...
Sinon, comme oboreal*, la Nouv pourrait "simplement" être un micro A/D ("digital").

Caca In -> Caca Out

6
Je pense plutôt à une assistance de correction dynamique du signal audio modulé par un retour acoustique,
A moins que l'on reparle de nouveau cette semaine de Ray Rracing Audio mais temps-réel cette fois-ci pour concentrer le son sur l'auditeur par exemple.
Ou les deux !!

[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 15:15:03 ]

7
Après une 2nde lecture de ce teaser, je penche pour un micro avec une "simple télécommande" des différentes figure. Rien d'autre dans ce teaser que le "cardio" et une graduation.

Caca In -> Caca Out

8
Bon, je vois que je suis le seul à penser à un système qui électrocute le musicien dès qu'il se décentre par rapport au micro ; mais je pense que je vais breveter le truc du coup...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Vous n'y êtes pas du tout, ça m'a tout l'air d'être un rasoir électrique, sûrement un peu amélioré. Dommage que ce soit si genré et que ça exclu encore une fois les femmes...
10
Citation de Larron :
un nouveau micro a modélisations ?j

C'est ce qui m'est venu à l'esprit également.

L'annonce d'une annonce c'est pas une "hot news", c'est une "prénews" :oops2: