Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl River pilot 150 ou Lyre Pluton

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 982 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pearl River pilot 150 ou Lyre Pluton
Bonjour

Je dois acheter prochainement des lyres mais quels modèles choisir : la pilot 150 de chez pearl river ou la pluton fabriquée par boost

Pour vous aidez :

Pearl river pilot 150 :
LYRE PROFESSIONELLE ÉQUIPÉE DE 2 ROUES SÉPARÉES, GOBOS ET COULEURS, POUR LAMPE HTI 150W/GY 9,5, TEMPÉRATUE DE COULEURS:6900°K, 9 COULEURS PAR FILTRES DICHROIQUES + BLANC, 7 GOBOS INTERCHANGEABLES ET ROTATIFS + 4 GOBOS SUPLÉMENTAIRES, DIAMÈTRE GOBOS : 26,9MM, DIAMÈTRE IMAGE GOBO: 22MM, EFFET SHUTTER/STROBE(1 À 7 IMAGE/SEC), PAN 370°, TILT 265°, ANGLE:13°, DMX: 6 CANAUX + 2 POUR LA RÉSOLUTION, MODE AUTOMATIQUE ET MUSICAL INTÉGRÉ, EQUIPEMENT: 6 MOTEURS PAS À PAS. DIMENSIONS(MM): 419/HX347/LX274/P. POIDS:12KG

Lyre pluton boost :
- Lyre Multi Effets
- 10 moteurs pas à pas
- 8 canaux DMX
- Iris/strobe
- 7 couleurs + blanc + rainbow effet
- 7 gobos rotatifs + 1 couleur + blanc
- rotation gobos
- Pan 540°
- Tilt 280°
- Prism 3 faces rotatif
- Focus, 2 mètres+
- lampe HTI-300 ( livré sans lampe )

Merci d'avance pour vos réponses
2
Je pense que tu vas entendre beaucoup d'avis sur ces marques mais pas énormément de favorable. PR et Boost sont pas des pionnier en la matière. Tout le monde te conseillera d'attendre et de prendre quelquechose de plus cher peut etre mais de plus fiable.
3
Euh.... C'est a dire que... en fait... c'est pourquoi faire ?? Des scanners ne serai pas plus adaptes ?? Parce qu'en fait, que ce soit le machin de PR ou de Boost, les deux sont... comment dire... pas bien du tout (mais vraiment pas quoi). :non:

Ca ne te plairait pas plutot une paire de RoboScan 518 de Martin pour le meme prix ??
4
RRROOOGGNNNTUDDJJUUUUUU!!! :furieux:

Moi c'est ça qui me scandalise. Les descriptifs produits limite mensongers!!!

Citation : LYRE PROFESSIONELLE ÉQUIPÉE DE ...

:surpris:

Cette lyre n'a RIEN de professionnel. C'est un gadget ignoble pour les gosses qui font mumuse dans leur chambre.

Quand je m'insurge sur les produits bas de gamme comme ça, on me répond parfois que j'ai tord et qu'il en faut pour tous les budgets... Mais enfin, soyons serieux deux minutes! Quand un mec veut acheter des lyres et qu'il est pas forçément le cador des cador en matos, il tombe sur ce genre de descriptif et il est parfaitement en droit de croire qu'il s'agisse véritablement d'un matos pro. Or c'est là que le jeu est faussé!!!
Comment veux-tu faire un usage professionnel de brolles pareilles???!!!
Ces "marques" qui importent ces produits chinois de qualité pitoyable profittent allègremnt de l'ignorance de la clientèle "débutante" et fourguent leur camelotte par wagons à grand coup de pub et de prix fracassés. Mais ne pas se leurrer. A ce prix là, on a de la bricole.

Gros coup de gueule, mais merde... grmmmmmlll... :fache:

Pour répondre à notre ami Lokino, qui n'y est strictement pour rien :bise: Je suis tout à fait d'accord avec mes collègues qui te conseilles soit d'attendre d'avoir un budget qui te permette d'investir dans un matos valable, soit d'acheter des scans de même prix et valables eux aussi. (genre DJ scan Robe, etc...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Merci a tous pour vos réponses au moins mon opinion est fait mdr par contre je trouvais ce produit qu'est ce que vous en pensez http://www.futurelight.com/fut_artdetail.php?artnr=51839225&lang=F
6
Futurelight il faut oublier, ils sont passés du côté obscur et bridé :mrg:
Seules les anciennes séries sont valables et de bonne facture (Séries SC,H,RT,CC,AS,PS et MH pour les lyres), en fouinant tu pourra peut-être en occaz' trouver des MH-660 ou des SC-250/375, mais les effets Futurelight neufs ne valent plus grand chose...

Tu as quel budget?
7
Je sais pas j'aimerais trouver quelque chose de convenable pour 600 € on va dire.
8
600€/machine ou 600€ le tout???
9
600 € par machine bien sur lol
10
Aahhh nan mais faut s'attendre à tout :mrg:

Bon question machines neuves, une bonne lyre faut compter 1000€, surtout pas moins.

En scan pour 611€ il y a le Robe DJ Scan 250xt, clique ici, Gobos tournants, lampe à décharge... Bref une BONNE machine !

Ensuite il y a le marché de l'occaz' ! Libre à toi de fuiner