Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros incidents de presta.

  • 12 réponses
  • 13 participants
  • 909 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Gros incidents de presta.
Voilà dans ce forum, vous marquerez vos incidents que vous avez rencontré (pas vos bourdes). Soirées qui ont dégénérées, structures mal montées, etc...
Pour ma part, bagarre en pleine soirée, des chaises ont été lancées.
Résultats : 2 Scans Martin totalement cassés, heureusement que les assurances sont là !!!!
2
C'est Duch qui racontait une histoire de truss qui se casse la gueule.
3
Moi une fois dans une toute petite salle j'avais mis 2 pieds pour 8 pars 64 et des sortes de micro versatiles et j'ai voulu tendre le fond de scéne du groupe entre les deux pieds manque de bol comme y'avais pas la place les pieds etaient pas bien dépliés donc avec le poid (y'avait une barre metalique en haut du fond de scéne)et en tirant pour le hisser ya un pied qui c'est casser la geule sur la téte d'ampli du guitaro et elle est tombé par terre (allumée et a lampes...)heureusement rien de cassé mais grosse frayeur
4
Moi, en concert avec mon groupe...
Petite salle de banlieue, genre vieille immeuble, bar associatif...
on s'installe, j'aide mon pianiste et je rentre un jack dans son d50 (a l'époque!!).
Comble du hazard, tout saute!!
Et pas seulement les plombs du bar, tout l'immeuble!!!
Sur le coup ca fait strange! Tu te dis, quel coup du sort!!
Au bout d'une bonne demi heure de recherche des organisateurs,le courant revient enfin...
On plaisante, je reprend le jack, le rebranche...
Et... Paffffff!
Rebelote!
Un jack audio!
On m'a expliqué que c'était bleucipot...
Possible...
Je comprends toujours pas :lol:
Faire péter le quartier avec un jack!! :bravo2:
5
En mariage en italie, bagarre à la fin avec des gens de l'exterieur et voila une soirée foutu et un pied de micro..... dans la tete d'un des fouteur de M....

Une autre en bal, tout les mauvais quartier etaient venu autour du chapiteau, on venait juste de commencer et les gendarmes nous on demander d'arreter et de demonter notre matos en vitesse :oo:
6
Pendant une soirée dans une salle sans scène :fache: tous le monde était tassé contre mon matos quand y'en a un qui renverse son whisky coca sur l'ampli.plus de peur que de mal pour mon viel ampli de chez boost.
un ampli de cette marque j'imagine même pas si il marchait plus :mdr: :mdr:
7
Un concert dans une petite salle, le bassiste a branché son ampli sur les prises des lights sans le savoir.

Résultat, en début de concert, dès que le mec aux lumières a tout allumé, l'ampli a grillé !

Heureusement y avait du matos de rechange car un studio de répète juste à côté...

Mais le bassiste a lutter pour retrouver une alim car c'était du trace elliot, et l'alim d'origine ne se faisait plus. si j'ai bien compris çà a finit avec une alim de grille pain ou un truc ds le genre....

:bravo:
8
Vu et non fait moi meme.
Acroché 4 mac 600 à Six metre de haut sur un perche a decor(100 kg max)
Deviné ce qui arrive dans les 5 minutes?

BOOOM

4 mac 600 en miette :D :lol:
9
Ah ah ah :mdr:
j en peu plus c est trop drole !!!
10
Qu'est-ce qui se passe quand vous faites un concert rock sur la grand'place de Lille et que l'organisateur a pas prévu de podium pour la régie? Et ben on se retrouve par terre avec 3 pauvres barrières de police en guise de "sécu", et là, quand ça commence à poggoter à mort, tu te fais à moitié écraser et tu te prends des mecs sur la console... ensuite, ce même organisateur n'a évidemment pas prévu non plus de passage de cable jusqu'au plateau, donc le dmx passe au sol.... Et à force de piétinements, tu vois tes automatiques qui font n'importe quoi, ton light contrôlables 1/3 du temps, entre les diverses coupures de dmx... Un gros mauvais souvenir...

Quelques années avant ça... Une pu**in de sal*perie de troupe de "carnavaleux" de la région de dunkerque qui font une "prestation" devant la scène lors d'une prestation d'orchestre en soirée CE. On était pas trop au courrant mais on gère. Et v'la ti pas que ces m*rdes se jettent comme des fous dans les pieds du pont de face (ALP4) en sauttant dans tous les sens, moi et le chef d'orchestre essayant de les maintenir debout comme on pouvait (vous imaginez un peu la violence du truc pour arriver à faire vasciller des ALP4!)... On voyait déjà le pont par terre avec les morts en dessous (bof, tant pis c'est des carnavaleux, mais quand même... après, ça fait de la paperasse et tout...) Ces con*ards ont continués comme ça pendant 20 minutes, tellements bourrés et cons qu'ils ne se rendaient compte de rien...
Je pense même qu'on en a frappé quelques un en les repoussant violemment nous aussi, mais ils étaient dans un tel état qu'à mon avis, ils ne se sont apperçu de rien... Juste un sal mal de dents au réveil le lendemain...
Je ne supporte plus ce genre de crétins qui font croire (ou se font croire) qu'ils participent à une "fête", avec quelque caractère culturel que ce soit, mais qui sont en réalité juste des sacs à bière idiots, irresponsables, et qui utilisent le prétexte de "la tradition" pour satisfaire leurs envies d'orgies alcooliques et se mettre dans des états de déchéance proche de l'inacceptable. Bêêêrk...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr