Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MIDI out avec une showtec SC-2412

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 288 vues
  • 1 follower
1 MIDI out avec une showtec SC-2412
Bonjour les lighteux :mdr:
Je viens de recevoir ma SC-2412 commandé chez thotho avec un boitier MIDI https://www.thomann.de/fr/miditech_midiface_ii_thru.htm.
J'ai connecter la console MIDI OUT vers le boitier (MIDI IN) qui est branché a mon pc, dans whitecat le boitier est bien reconnue et sélectionné pour recevoir les données midi.
Cependant je ne reçois rien ! :/

la console est configurer pour envoyer en canal 1 et comme dis plus haut je n'ai brancher qu'un seul câble midi sachant que je veux récupérer les valeurs des fader sur mon logiciel.
j'ai bien éplucher la notice et regardé sur le oueb mais je n'ai rien trouvé :(((

Techniquement vooootre

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 18:04:00 ]

2
Bon j'ai déjà réussi quelque chose :aime: j'ai bien une valeur KeyOn/Off mais rien quand je monte un fader: j'ai peur que la console ne soit pas capable d'envoyer les infos pour les fader :O
Donc si vous avez déjà bricolé ce genre de choses j'attends vos retours.

Vu que j'ai acheter cette console pour m'en servir comme contrôleur via MIDI c'est reeeelouuuu. Donc il me reste comme choix d'utiliser la sortie DMX mais ayant tester cela sur une autre console avec un enttec PRo j'ai vu qu'il y avais de grosse latence +/- 1-2 secondes !

J'ai a ma dispositions des arduino pour en faire des lecteur dmx, je vais regarder comment en construire un si c'est pas possible en MIDI :8)

édit: j'ai tester la connexion avec kmidimon et pareil il ne recoit que les key on/off donc je crois bien que c'est mort :/

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 23:37:27 ]