Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Consoles ou Sunlite ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 437 vues
  • 5 followers
1 Consoles ou Sunlite ?
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur un point. Je travaille depuis toujours sur des consoles lumière classiques et je me pose actuellement la question du passage (ou non) sur Sunlite.
Merci d'avance pour vos conseils.
2
3
Je pense qu’il veut dire console DMX, celle que tout le monde veut se débarrasser sur le boncoin...
4
Perso tout dependrais de l'utilisation ... Théâtre, discomobile...
5
Bizarre, j'ai vraiment lu de travers ta demande chris70, je n'ai pas vu que tu bossais déjà sur console...
Que voudrais tu faire de plus sur Sunlite que ta console ne fait pas ? c'est ça la question...
Tu parle de Sunlite car c'est celui que tu veux utiliser ou d'un soft en général ?
6
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Effectivement je travaille sur console DMX (Hog 3 en ce moment). Cette console me donne entière satisfaction mais elle est vieillissante et il faut s'attendre à être contraint de la changer et je n'ai pas le budget pour une console récente...
Je commande une vingtaine d'automatiques et une quarantaine de trads.
Merci
7
Passer d'une console pro à un logiciel (naze qui plus est) typé pouet pouet bar discomomo c'est pas vraiment évoluer :-D.
8
Sur le coup c'est vrais que passer de HOG 3 a sa c'est triste. Je croit que je vais vendre mais node MA2 pour passer a fresstyler... Avec GMA3 sa ce fait vieux maintenant :-D