Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le limiteur FabFilter Pro-L en v2 mardi prochain

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 2 994 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Le limiteur FabFilter Pro-L en v2 mardi prochain
FabFilter Pro-L 2
FabFilter annonce par le biais d’une vidéo le lancement le 5 décembre de la v2 de son limiteur logiciel Pro-L.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Perso, j'ai pris récemment Elevate et c'est assez impressionnant niveau punch ! Par contre, pas ISP donc faut pas trop se laisser emporter et on est obligé de lui mettre un dernier "truc au cul" pour contrôler et calmer tout ça niveau True Peak...
22

Merci Nantho. Effectivement, ce qui me freine poiur le moment avec Elevate, c'est le manque de TP. Mais Dan de Newfangled Audio Elevate pour Eventide est en train de coder cette feature pour la prochaine release ... cooool !

Caca In -> Caca Out

23
Oui, j'ai vu ça. Le monsieur est doué, j'ai hâte !
24
Citation de Nantho :
Perso, j'ai pris récemment Elevate et c'est assez impressionnant niveau punch ! Par contre, pas ISP donc faut pas trop se laisser emporter et on est obligé de lui mettre un dernier "truc au cul" pour contrôler et calmer tout ça niveau True Peak...


Je ne vois pas de quoi tu parles.. tu peux expliquer ? merci d'avance...
25
Eh bien Elevate n'est pour l'instant pas True Peak, donc il peut laisser passer des crêtes intersamples, ce qui est fâcheux... En plaçant juste après lui un limiter True Peak qui ne s'occupe que de ces crêtes-là, tout roule. C'est cependant un peu dommage que la fonction ne soit pas intégrée à Elevate, mais a priori le développeur bosse dessus donc youpi !
26
Pour revenir au sujet du thread, j'attends également avec impatience de tester ce Pro-L deuxième du nom. Comme d'hab' chez FabFilter, les retours visuels semblent terribles et le workflow en sera certainement grandement amélioré. Les nouvelles fonctions / algo ont l'air intéressant aussi. Wait and see ;)
27
Citation de Nantho :
Pour revenir au sujet du thread, j'attends également avec impatience de tester ce Pro-L deuxième du nom. Comme d'hab' chez FabFilter, les retours visuels semblent terribles et le workflow en sera certainement grandement amélioré. Les nouvelles fonctions / algo ont l'air intéressant aussi. Wait and see ;)


J'ai aussi le Pro L mais comment ne pas choisir Elevate quand on a les 2 ?
28
en tout cas vu la popularité de pro L ca va être bénéfique pour tous d'avoir ce meter avec les niveaux streaming ( le CD pas vraiment utile) car quel plaisir en mastering de limiter seulement les petits peak même si on atteint des -5 db sur des morceaux qui ont pas mal d'attack et garder du punch.
Et on revient au vrai travail de mastering qui n'est pas seulement monter le son, mais faire en sorte que le son passe bien partout, et savoir si le morceau nécessite une correction ou pas

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 00:01:46 ]

29