Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sonible smart:limit
Photos
1/7
sonible smart:limit

Limiteur ou maximiseur logiciel de la marque sonible appartenant à la série smart

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le dossier : Sonible repousse les limites du limiteur

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 1 513 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le dossier : Sonible repousse les limites du limiteur
4161.jpg
Pour la dernière matinale de l'année, Los Teignos vous parle d'une guitare pas comme les autres, d'une banque reproduisant le son de guitare de Nevermind, d'un Fabfilter Killer et d'une bonne initiative de Google.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ça fait longtemps que fabfilter à trouvé son maître,vous connaissez pas dmg ?
:mdr:

[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 13:57:32 ]

3
Ah zut moi qui croirait que Google allait annoncer une meilleure gestion de l’audio sous Androïd….
Klouk
4
Belle découverte Past to Future, merci !!!
5
Il me semble que TC fait aussi bien avec le Brickwall…
6
Je reste sur mon AOM Invisible Limiter.
7
Citation de ThisGuyShouldBeRight :
Ça fait longtemps que fabfilter à trouvé son maître,vous connaissez pas dmg ?
:mdr:


arguments?
8
Pour ma part je ne délaisserai pas FabFilter, sa clarté, ses possibilités infini, franchement un plug qui selon le genre vous impose son algo, autant prendre un ingé son il vous balancera ces réglages mais vous pourrez au moins l'orienter ! Belle et si possible heureuse année à tous ! ! ?

J'apprends sans cesse à désapprendre et ne m'en lasse pas ^^ Olivier Pommery

9
Bonjour, je n'arrive pas à trouver d'infos concernant la version de kontakt pour past to future samples. Peut-on utiliser la gratuite ou faut-il une version payante? Merci
10
Généralement quand c’est la gratuite les éditeurs précisent kontack free….