Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SoundSpot Velo
Photos
1/1
SoundSpot Velo

Limiteur ou maximiseur logiciel de la marque SoundSpot

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Soundspot Velo et des promos dingos

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 420 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Soundspot Velo et des promos dingos
SoundSpot Velo
SoundSpot vient de lancer Velo, un limiteur logiciel qu’il propose à -90% et fait aussi des promos Black Friday, avec des plug-ins à £1 seulement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
sur des passages complexes il a du mal même en blind test face a tonebooster V4, sur 5 je sélectionne 5 fois tonebooster
en true peak , ca depase de 0,5db voir plus alors qu'ik en *4 ou ozone irc3 ca dépasse de 0,1 tout comme *16 avec peu etre 1 ou 2 peak qui feront du 0,2, tonebooter ca depasse pas
Mais prendre une marge de 0,3 ca suffit pour IK ozone et tonebooster

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 16:48:19 ]

12
Ok, merci. ;)

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

13
Merci GLobu pour les références. Je prévois le Izotope.
14
il a un cout c'est sure mais bon 250 quand on voit qu'un simple EQ chez fabfilter est a 170€ c'est rentable ozone.

Et le limiter est pour moi celui qui domine avec IK stealth. Sur des morceaux de rock, il m'arrive de faire des limitation de 7db (tout ca pour atteindre un -10dbLufs), et ce sont les 2 qui sortent, tonebooster est un largué face au autres pour de telles limitations. tonebooster reste pour moi un limiter pour demo on souhaite juste éviter les clipping ca fera le job 1 a 3db.
Mais si le but est de faire du pro alors la IK garde un petit peu plus de punch, mais il a un risque de saturation avec son étage de clipping, et ozone un tout petit petit peu moins de punch sur de grosses limitations, mais le résultat est garantit.
fabfilter a pas le punch des 2 est, on perd tu temps a régler la ou les autres boom ca marche en quelques clicks. fabfilter est bien pour le tracking consomme peu et faible latence.
voxengo elephant a un peu vieillit et a ce que j'appelle une "sécurité" comme le tonebooster, avec l'algo el-4 il ira pas plus fort que -6dbRMS, donc le risque est la personne pas au courant va monter a fond en se disant "ca sonne bien" et au final on va perdre la dynamic de volume entre le refrain et couplet. Et moins de punch qu'ozone ou IK
PSP xenon moins punchy, mais bon sorti en 2007, il a rendu de bon service jusqu a ozone 5
AOM tres proche de IK a un peu tendance a faire un peu plus de treble
slate et brainworx jamais accroché
15
et elevate de eventide t'as un avis dessus?
16
non jamais essayé et pas du tout tenter, usine a gaz pour quelque chose qui est bien par d'autres sans toute cette usine, et pas un gros fan du multiband limiter, chez ozone IRC4 sur certains morceaux peut changer la balance fréquentiel
17
Que reproches-tu au Bx ? Je le trouve très naturel, la corrélation limiter/booster et la fonction fat sont excellentes.
18
a plus de mal a gerer des morceaux chargé et complex ou des kick et snare sont tres proche, reduit plus les attack sur la snare, mais ca reste subtile, true peak moins bon donc demande plus de marge donc perte de loudness

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 18:28:17 ]

19
Acheté lors de la promo mentionnée dans cette news sauf que malheureusement, on a pas le droit aux updates apparemment; pas de liens de telechargements sur mon compte utilisateur; à moins peut-être de repasser à la caisse en "plein tarif" ??? a vrai dire j'en sais rien mais 120€ pour un limiteur, c'est trop cher pour moi...