< Tous les avis Bose L1 Compact System
Harleybat Harleybat

« Super compromis »

Publié le 14/11/12 à 01:32
Avec mon groupe nous sommes passée d un system classic facade plus retour a un ensemble bose sans regret le chanteur guitariste a un l1 model 2 la basse et la batterie electronic sur deux l1 compact sortant d un caisson de basse jbl éon 518 s sur une petite table macki pro fx8' ou nous branchons 2 micros pour les coeures . Le gutariste ritmique a un l1 cmpacte. .pour du live le resultat est surprenant a par le léger manque de medium dans les compacts fasilement coriger par l'equaliser de la table c est super .instalation 15 minutes et surtout d esinstalation (apres un concert pus l heure tardive) que du bonneur et 2peties voitures sufise ou il en fallait 5 . Plus de retour et tous le groupe s entend et entend les autres parfaitement et surtous pus ses disaines de calbles partous Pour les dj. La meilleur configuration apres plusieurs essais : sortire de la table direct au caisson de basse puis prendre la deuxieme sortie ou la sortie monitor pour les deux l1 compact mais sur l entree mini jack prevu pour mp3 ou ordinateur les aigus sont beaucoup moin agressif et le resultat d ensemble est super ....... Bien sur la puisansse est limitée a 200 personnes quand nous faisons plus nous louons une facade Et nous referions ce choix sans ésiter. Nous avons aussi essaille quatres l1 model 2 avec 2 caissons bose chaqun mais le resultat pour presque le double de prix (a part la puissace un peu superieure ) n'est pas suffisant pour changer