Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui l'a essayé ?

  • 132 réponses
  • 44 participants
  • 38 501 vues
  • 43 followers
1 Qui l'a essayé ?
Bonjour,

Je viens de découvrir ce produit qui me semble intéressant.
Il coûte 990€ C'est un peu cher mais si le son est au rendez vous...
De plus il est léger et facile à monter et à brancher.
J'aimerais l'utiliser pour brancher un clavier Kawai mp8, c'est pour l'utiliser comme retour ou bien en répétition.

Qui l'a essayé ?
Afficher le premier post
41

Citation :

il y a un moment, si il n'y a aucune objectivité, le dilaogue devient stérile, complétement hors de réalité, sans fondement.

 

Dans ce cas :   icon_sommeil.gif ./

42
43
Qui l'a essaye les Line array BOSE L1 COMPACT? Revenons au sujet ;-) bah sinon j'irais vendredi chez espace BOSE afin de bien le tester...Et dire quelques mots ici...Si le temps me le permet. ;-)
44

Pas vraiment essayé, juste entendu sur une scène par un guitariste folk qui voulait utiliser son L1 a la place de la 15XT que je lui proposai, et j'avoue avoir été très agréablement surpris du rendu (pour une guitare acoustique). Voilà le seul témoignage et impression que je puisse fournir sur ce L1.

45

Je reponds a lorenzino, le Bose L1 est un veritable systeme line-array, line-source et quand on empile verticalement un certain nombre de HP identiques on reduit considerablement la directivité verticale et on augmente la portée. Les lois de l'acoustique n'etant pas incontournable, on a pas pas la meme reponse a 90 degres que dans l'axe et pas la meme pression a 30m qu'a unn mais dans un petit cadre c'est excellent. Systeme tres intelligent et hautement recommandable, on en a pour son pognon, tout depends des applications. Le L1 compact est beaucoup moins puissant que le L1 c'est vraiment un sys individuel

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 21:34:09 ]

46

un line array qui n'est Line source que jusqu'à 1.4Khz ne peut pas être appelé Line Source. (voire les explications précédentes dans le fil du sujet, tous est déjà expliqué)

47

moi je posséde le L1 compact, rien à redire pour mon application : un super retour pour brancher toutes mes guitares acoustiques ( via la tonematch ) et controler ce que j'envoie devant, + faire des terrasses et des petits lieux en configuration guitare / chant : top

 

en live avec un autre groupe, j'utilise aussi les L1 ( 2 ) pour faire de la petite diffusion et c'est super aussi

mais ça n'empiète pas sur le terrain des autres systêmes je trouve, ça ouvre juste des applications nouvelles, aussi grace à leur discrétion ( idéal pour avoir une scène dépouillée :mise en scène , etc .. ) et jouer dans des endroits biscornus, ou trés classes .... ;-)

www.tonysauvion.com

48

un petit up pour ceux qui connaissent ce matos

pensez vous que le L1 compact associé a un caisson de basse BOSE supplémentaire ci -dessous

www.woodbrass.com/bose+b1+caisson+de+basse+pour+bose+l1

peut permettre d'avoir de bonne basses et d'utiliser le tout en disco-mobile pour des soirées avec une centaines de personnes

merci de vos reponses

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 12:01:32 ]

49

Salut, de ce que j'en sais, le caisson de basse que tu montre est prévu pour le L1, qui peut en recevoir 4 je crois. Mais ça ne se branche pas sur le L1 Compact.

il faudrait contacter un revendeur Bose, mais je crois ne pas me tromper.

 

manu

Manu
50

avec un seul L1, tu seras en mono il me semble....

Pas gégé pour de la disco...

DeeGSA        

Soundcloud