Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bose L1 compact vs HK Audio Lucas Smart ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 11 406 vues
  • 9 followers
1 Bose L1 compact vs HK Audio Lucas Smart ?
Bonjour
Tout est dans le titre, quelqu'un a pu comparer ?
(genre utilisation 30-100 personnes, en rue ou petites salles ?)

merci
d
Afficher le premier post
11
Citation de : naluro
Il te faut 2 modules de basses  B1 et non pas un seul.
Idem

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

12
pour ma part j'ai 2b1 et un caisson de basse RCF 905AS pour une utilisation DJ. J'ai essayé avec un A1 et 2B1 mais l'apport en basse n'était flagrant. Alors pour le même budget j'ai opté pour le caisson de basse. Franchement rien à voir avec du HK ...
13

Bonsoir.

Je voulais juste savoir s'il était possible de brancher un caisson basse en plus et peu importe la marque, sur le L1 compact???

Merci pour vos réponses...

lio

Lio1001
14

Je voulais juste savoir s'il était possible de brancher un caisson basse en plus et peu importe la marque, sur le L1 compact???

 

Oui dans l'absolue il y'a une sortie stéréo en RCA sur l'arrière du L1 compact.Il faut juste que le caisson de basses soit amplifié.

15
Bonsoir.
J'avais effectivement acheté le BOSE L1 compact mais je l'ai vite revendu non pas à cause de ses capacités sonores, mais tout simplement parcequ'il marche en MONO...et que ça ne me disais rien d'en acheter un 2e (je trouve qd même le prix excessif).
Du coup je suis en train de m'acheter un pack HK Audio Smart...qui je pense me conviendra bien mieux!
Merci en tout cas pour vos précieux conseils.
Lio
Lio1001
16
Et oui voilà 25 ans que je fais ce mètier ,je suis guitariste ,j'ai eu donc l'occasion de travailler sur de nombreux systèmes . Pas de blabla ,je n'ai jamais utilisé un système aussi efficace :finesse de restitution
précision du signal ; Sachez également que les petites tables de mix proposées avec ce système ne sont pas obligatoires (une bonne table Mackie sonne bien mieux),bon là c'est du marketing
..... L'idée du blabla autour d'une soit disant diffusion qui serait exceptionnelle je m'en contre fiche.Par contre moi je n'ai jamais eu un son comme çà sur scène .Evidement nombre de techniciens (façade) n'apprécient pas le système L 1...Tu m'étonnes John :furieux:Bon trêve de sarcasme :pour du jazz , de la musique acoustique en général,du théatre ou conte musical sur des jauges n'excédant pas 250 /300,ne cherchez pas ailleurs.En revanche si vous jouez du rock régulièrement devant 600 / 1000 personnes
effectivement un gros système son processé (avec très bon "sondier")c'est mieux.

Jean-luc
ALASTRAT
17
Alastrat, on parle ici du L1 compact (pas du "vrai" L1). Je doute que le compact suffise pour 250-300 personnes...

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

18
Effectivement je parlai bien du Bose L1 et pas l1 compact ...
ALASTRAT