Agrandir
dB Technologies DVA T4
dB Technologies DVA T4

Enceinte d'array de la marque dB Technologies appartenant à la série DVA.

Sujet demande d'avis ...

1075 posts au compteur
Premier post
1 Posté le 24/02/2014 à 19:30:09
Bonsoir,

en imaginant un petit kit style 3 têtes par coté, à combien de mètres ça projette ? En gros, est ce qu'un petit stack de 3 sera plus efficace qu'une enceinte coaxiale haut de gamme style MTD115, DS15 ou PS15 ...

merci aux utilisateurs de donner leurs avis :)

Afficher le premier post

1075 posts au compteur
11 Posté le 24/02/2014 à 23:24:55
bah hors budget ... faut au moins 3 par coté avec le peu d'ouverture qu'elle offre ... + l'amplification ...

Shreddator

Shreddator

2219 posts au compteur
12 Posté le 24/02/2014 à 23:48:04
ah ouais l'arc ça envoie du fat pâté, mais le prix il pique.

Je pensais au meyer CQ1 et CQ2, au turbosound aspect (TA500), martin H3, certaines boîtes de chez EV et EAW dont je ne me souviens plus du nom, il faut que j'aille voir ça.