Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dB Technologies DVA T12
Photos
1/89
dB Technologies DVA T12

Enceinte d'array de la marque dB Technologies appartenant à la série DVA

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée du DVA T12 de dB Technologies

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 5 794 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée du DVA T12 de dB Technologies
dB Technologies annonce le début de la distribution de sa dernière enceinte d’array DVA T12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Le T12 est entièrement compatible avec le T4.
T12 en haut de la ligne pour porter loin et T4 en bas, plus arqués pour la proximité.

Je ne suis pas sur que rajouter des T4 porte vraiment plus les aigus (en plus il n'aime pas trop être à 0°)

Tu as fait une simu sur Easefocus pour voir ?
12
Oui simu faite
J'ai mis 6t12 avec 10t4 est sa pousse vraiment très bien le t12 et une très bonne machine c'est propre sa pousse sa porte du rcf quoi avec ampli digipro normale que sa marche
Je le test en configue 1800 pers sur music club se week end et je vous tiens au courant
13
prends des photos, et n'oublie pas de revenir nous faire un petit topo ;) d'avance merci
14
Allez petit coucou jai pas de photo mais jai tourné avec 3 t12 et 4 t4 par coté cette été c'est pas mal du tous et depuis septembre je suis avec 4 t12 par coté et beh cest encore mieux sa porte sa sonne plus besoin de pousser le systeme a toc que du bohneur
15
Bonjour,
L'importateur Audiopole nous a prêté 6x t12 + 2x s 30, nous l'avons testé en concert, les sub sont excellents, avons un peu lutté avec les t12 mais après 1 heure de peaufinage ... nous avons réussi a en sortir quelque chose
de pas si mal que cela, compte tenu du prix cela en fait un " bon système " comme déjà dis ... le problème se pose quand on fait de l'accueil et c'est bien dommage !!!

Pour iris Master, avant de porter un jugement il faut avoir eu le produit en mains, les a priori a deux balles sont énervant ! d'autant que le niveau de compétences des ces gens reste a prouver ...

Nous utilisons régulièrement des systèmes ev xld 281, xlc 127 x sub, d&b q1 et q sub, kara ... et ne sommes pas d'j
bien que ce soit un métier tout a fait respectable.
16
Slt
Moi je vais utilisé 10t4 et 3t12 par côté et je voudrai savoir si quelqu'un a déjà utilisé cette configuration et si sa sonne bien.
Merci