Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kyu Systems Lab Kryter10
Photos
1/3
Kyu Systems Lab Kryter10

Enceinte d'array de la marque Kyu Systems Lab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Démonstrations des produits KYU Systems Lab

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 525 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Démonstrations des produits KYU Systems Lab
Des démonstrations sont organisées pour la sortie des produits de la gamme KYU Systems Lab.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Une petite présentation de la marque et des produits ne serait pas superflus ( Audiofanzine est une base de donnée intéressante pour le marché de la musique ( toute les information que chaque menbre laisse tranparaitre....) et donc le fruit du travail du site... Mais il est aussi intéressant que ce système fonctionne dans l'autre sens ...

Mieux connaitre les produits ... la qualité de service  disponible ( revendeurs, "taux de pénétration", SAV....) pour les utilisateurs de tels systèmes et d'éventuels futurs utilisateurs.

 

 

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 16:42:04 ]

3

Bonjour.

Fraîchement arrivé sur ce site et sur le marché, je n'ai pas encore eu le temps de présenter les produits. Je vais succintement expliquer qui nous sommes et ce que nous proposons.

KYU systems Lab est une société de R&D Française qui conçoit des enceintes de point source et ligne source orientés touring. Elle cible ses recherches sur la cohérence sonore dans la fenêtre d'ouverture, la facilité de transport et d'installation, et la réduction des coûts d'utilisation. Elle a breveté 2 technologies dans le domaine de l'acoustique :  UCAL (Lentille acoustique uni-cellulaire) pour la partie HF et Conformer ( phaseplug permettant une cohérence horizontale) pour le médium. D'un point de vue mécanique, le vérin de polarisation constitue le 3eme brevet. Il permet le réglage de l'angle entre chaque enceinte de façon continue, simplifiée et sans effort pour l'utilisateur. Nos enceintes n'ont pas d'amplification spécifique dédiée.

Kryter 12 est une enceinte de ligne source longue portée, 3 voies, embarquant les 3 brevets cités plus haut.

Kryter 10 est une enceinte de ligne source longue et moyenne portée, 3 voies bi-amplifiée, incluant UCAL et le vérin de polarisation. Il est entièrement compatible (acoustiquement et mécaniquement) avec Kryter 12

Ro 15 est une enceinte de ligne source horizontale à courbure constante, 2 voies utilisant la lentille acoustique UCAL.

Xo 15 est une enceinte coaxiale 2 voies.

Tk 36, Tk 25 et Tk 18 sont des subwoofers pavillonnés de forte puissance( 106dB SPL / W@1m) embarquant respectivement 4, 2 et 1 haut-parleur(s) de 18''.

Vous pouvez retrouver une fiche détaillée de chaque produit ainsi que des mesures sur le site : www.kyu-systems.com

 

Nos produits arrivants à maturité, nous faisons découvrir la gamme à travers des démos, les premières se déroulants à Caen. Nous pouvons également venir à votre rencontre, il suffit pour cela de contacter l'équipe commerciale. Toutes les infos sur ces démos, sur les utilisateurs, les revendeurs, le centre support... sont sur le site internet.

Sur l'accueil du site, dans le lien "références" vous trouverez un panel de personnes ayant utilisé un de nos systèmes, auquel on peut rajouter récemment, le festival Nordik Impact à Caen ou le concours Miss France 2011.

Le SAV en France est assuré par Audiotech à Caen, prestataire qui a assuré tous les tests de nos enceintes à travers 4 années d'exploitation. Nous recherchons des sociétés qui souhaite faire partie du réseau d'exploitants et/ou revendeurs.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Vous pouvez également me contacter par MP.

Romain CAHU
Technico-commercial
KYU-Systems Lab

4

Voila qui va rendre la "news" plus intéressante et faire bien mieux connaitre la marque et l'ensemble de ses produits

Merci

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

5

De rien.

Je vais juste rajouter que pour ceux qui veulent être au courant des actualités de KYU-Systems Lab (démos, nouveautés, concerts...) il suffit d'envoyer un mail à : tech(at)kyu-systems.com

 

cordialement

6

flag